Meuh non c'est psychadélique comme on disait dans la SartheDanzik a écrit:Pour ceux qui pense voir double, je vous le confirme ils ne sont plus que trois dans le groupe à cette époque, la pochette est... trompeuse
Meuh non c'est psychadélique comme on disait dans la SartheDanzik a écrit:Pour ceux qui pense voir double, je vous le confirme ils ne sont plus que trois dans le groupe à cette époque, la pochette est... trompeuse
Danzik Agréable variété proposé par Les Sunlights, typique des 70's sur "Loin des yeux, loin du cœur", une chanson sur l'éternel thème de l'amourLa face B "La basse a papa" ma préférée est entraînante

SP (1987) Virgin
CD (2004) BMG / RCA
J'ai choisi pour ce duel "Les histoires d'A" titre emblématique du groupe
et d'en proposer à mon avis une chouette version : l'originale ou la reprise ?
à vous de voir. En tout cas pour moi double plaisir ! 

gaby a écrit:"La basse à papa" des Sunlights
Merci pour cette face B que je ne connaissais pas

SP (1984) BCPF 1628
auteur d'un unique et intéressant LP (1986) chez R.P.M. et du SP extrait (pas d'inédit).
Merci à Roberto Del Corazön pour le lien, nous éclairant un peu plus sur l'histoire du groupe : https://www.facebook.com/CompartimentFumeur/

Cela fait quelques années déjà (tout surpris d'en trouver 1 ex sur la toile) surtout pour le titre Circuits on fire et son coté Heavy rock 70's ! (je te cite) 

SP (1978/2013) F.L.V.M. / Euthanasie Records

CD (1992) / LP double (1987) chez Skydog

LP (1978) Skydog Records
Pochette : Loulou Picasso, période Bazooka.
SP (1973) EMI Pathé Marconi
même pas "Pop" ! d'autant plus surprenant quand vous saurez qui sont les musiciens...
une référence ce site tenu par Jean-Luc Doucet
sur Puissance 13+2 une compilation que je vous recommandable, parue en 1971 
LP ou CD
CD (1991) Tacoma Ouf 
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités