Danzik a écrit:F.L : Front de Libération des disques vinyles crasseux et humides, que certains zigotos s’évertue à nettoyer au mieux, pour en faire découvrir le plus possible au grand public !!!![]()
![]()
Danzik Bref, je sais que certains apprécie "l'animal" comme moi , entres autres Punker Paname, qui va de ce pas je l'espère en faire profiter ses voisins (et bien fort STP)Sur ce bonne écoute à vous et let's go !
Algernon a écrit:Entre... le Dutronc décontracté du gl... genou, et j'm'enfoutiste et le pétulant Patrick Topaloff kinéplu ; le tout en sonodéconosupersound
Punker paname a écrit:Danzik Bref, je sais que certains apprécie "l'animal" comme moi , entres autres Punker Paname, qui va de ce pas je l'espère en faire profiter ses voisins (et bien fort STP)Sur ce bonne écoute à vous et let's go !
HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Enfin le retour de Marc Charlan dans Curiosités Vinyles une chanson éminemment Rock'N'Roll qui n'aurait en rien déparée dans le répertoire superbement rigoloid Rock de nos Au Bonheur des Dames![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mention spéciale j'adore en effet pour le Slowe très country Nashvillien sur Seine Petite amie a faire rougir de jalousie Eddie et feu le regretté Dick
Bref vous aurez compris ici que j'apprécie plus que grandement l’œuvre 45 Touresques de notre grand Marc Charlan
Danzik je dois dire que je ne m'attendais pas à un tel retour, même si je savais que tu l'appréciais... mais pas à ce point !x 10 . En fait c'est surtout le fait de s'éclater comme cela à nos "âges", qui est réconfortant !
![]()
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité