POP PARTY 7 "Retour vers le vinyle" (2017)

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Re: POP PARTY 7 "Retour vers le vinyle" (2017)

Messagepar nunu » 13 Mai 2017, 22:49

Danzik a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Fenyxx Records :respect: :respect: :respect:

Un p'tit clin d'oeil à l'ami fenyxx en effet, je pense qu'il aurai apprécié une partie du contenu ! :)

Je vais prendre la compil. Une pensée pour notre pote Claude.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 14 Mai 2017, 09:53

nunu a écrit:
Danzik a écrit:
Monsieur-Hulot a écrit:Fenyxx Records :respect: :respect: :respect:

Un p'tit clin d'oeil à l'ami fenyxx en effet, je pense qu'il aurai apprécié une partie du contenu ! :)

Je vais prendre la compil. Une pensée pour notre pote Claude.

Merci à toi nunu ! :cool: Par contre je pense que c'est assez éloigné... de tes goûts musicaux, cette compile ! :))
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 19 Mai 2017, 15:54

Bonus vinyle extra Pop Party 7 ! :)

Faute de l'avoir chopé à prix raisonnable, je vous propose tout de même RALPH (alias Ralph Bernet), et ce "Mylène", délicieux titre de la face B, dans le style Nino Ferrer. :miam:

Image EP (1967) Fontana 420.229

http://ubupopland.com/sounds/14_nov/ralph_mylene.mp3 :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 23 Mai 2017, 15:06

Image :lovemauve:

Hello, moi je suis Mylène et je viens de réécouter la dernière compile proposé par Danzik, Pop Party 7 "Retour vers le vinyle"... j'en reste sans voix ! :bat: :-)) :rieur:

Trois semaines déjà Il est temps de clôturer... merci aux rares participants, surtout à Dark Pink pour sa prose. :)
Danzik
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Rock français / Chanson francophone