Pas mal "crapy hands"
Monsieur-Hulot a écrit:Happiness (is a warm gun)
Pas mal "crapy hands"
Danzik a écrit:Perso cela ne m'emballe guère... un rock avec des guitares plutôt style hard, une musique poussive et des textes d'une lourdeur ! Casse pas trois pattes à un canard comme l'on dit ce deux titres...
zuma a écrit:Danzik a écrit:Perso cela ne m'emballe guère... un rock avec des guitares plutôt style hard, une musique poussive et des textes d'une lourdeur ! Casse pas trois pattes à un canard comme l'on dit ce deux titres...
On ne peut pas dire que tu le vends bien ! Mais comme tu attises ma curiosité, je télécharge quand même.
Danzik a écrit:Ps : à noter une production de Jacky CHALLARD... on l'a connu plus inspiré !
Algernon a écrit:C'est vrai que c'est assez exéCrab (Rock)
Danzik a écrit:La voila la différence... Self Induction est vraiment bon, bien en place et ce p'tain de guitariste assure un max !![]()
Ps : Punker paname, as tu vu mon post concernant Warm Gun (je sais que tu connais)
Algernon a écrit:Pas mal cette vidéo un peu à l'ancienne (déjà pour l'époque). Le chanteur bestial est un croisement entre Bon Scott, Iggy et Rob Tyner. Et ça pulse !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=p8ZSaUrpVl0[/video]
Chien de feu a écrit:Peut être le meilleur 45 tours de Hard Rock français avec l'énergie du punk .
SOGGY : Waiting for the war / 47 chromosomes 1981
Un disque aujourd'hui difficile à trouver en original . Il s'agit ici de la réédition faite par Caméléon Records en 2013 . Tiré à 600 exemplaires ils se sont vendus comme des petits pains et rapidement épuisé .
SOGGY est un groupe de Hard Rock de la fin des séventies qu'on pourrait qualifier de Hard Punk aux influences STOOGES , MOTORHEAD ou MC 5 avec une énergie folle
emmené par son chanteur Patrick BERTRAND dit BEB se prenant pour IGGY
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité