Très agréable titre jazzy qui complète superbement cette compile, j'apprécie beaucoup ce genre de titre qui swing bien ! En plus Germinal est une découverte pour moi. Merci Christian. 
Très agréable titre jazzy qui complète superbement cette compile, j'apprécie beaucoup ce genre de titre qui swing bien ! En plus Germinal est une découverte pour moi. Merci Christian. 
Bravo maître, il fallait y penser à faire ce parallèle entre ce monde intergalactique et l'univers de la cuisine ! Qu'elle imagination féconde, mais le moins que l'on puisse dire c'est que cela t'inspire.

2 LP (1977) Verso de la pochette

SP (1978) Vendemiaire VDES 040

zuma a écrit:Effectivement c'est un bon rock fort.
Dis-donc, il y a de la lecture sur la pochette. Je me tords le cou, je scrute, j'examine... du latin !
Et là, problème : étant un peu obsessionnel sur les bords, je veux savoir ce que c'est. Je t'épargne les détails de la recherche internet, on passe directement à la solution :
"Des limites du bien et du mal".
Voilà voilà...
Effectivement un bonux ajouté sur une banale compile, et on peut encore apprendre des choses en lisant une pochette (grâce à toi) C'était la minute culturelle... Danzik a écrit:SP (1978) Vendemiaire VDES 040
Une petite perle ce "Spaghetti Rock" par PIEDS JOINTS qui va à merveille pour cette compile, aux saveurs insoupçonnées et pour palais délicat, uniquement !![]()
Des paroles à vous ouvrir l'appétit instantanément : "le gruyère qui sent le derrière... c'est meilleur que le camembert"![]()
Musicalement c'est rock et très réussi, l'occasion d'entendre un solo de guitare magistral, on est entre A.B.D.D et Odeurs, c'est bien franchouillard, les paroles sont aux petits oignons (sans jeux de mot)
(1972)
X 100
Déjà proposé, mais un retour s'impose pour cette compile ! C'est bien connu les bananes se mangent par les deux bouts, à tous instants de la journée !
interprété par les fabulous Charlots, qui une fois n'est pas coutume ne composent pas le titre : arrangements et direction musicale Jean-Claude Pelletier. 

Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité