la bête est revenue 1998
les textes sont superbes mais la musique est un peu neutre voire monotone , dommage car des titres comme "la bête est revenue" marque le retour aux textes sérieux digne de "lili"

[youtube]gYk4LlWEoPk[/youtube]
harvest a écrit:Je dois encore avoir ce disque ! Castelhemis fut vraiment une grosse vedette au début des années 80 - très prisé des lycéens et étudiants - son antimilitarisme, ses accents baba cool, tout cela a contribué à un succès plus que d'estime. Disparu de la ligne de front depuis pas mal d'années. Je me demande s'il n'était pas installé du côté de Vannes ! Pas écouté depuis au moins 25 ans ! Vains dieux !
Brainstorm a écrit:jr_ewing a écrit:J'écoutais ceci ce matin:
Mano Solo - Internationale Shalala - 1999
J'ai beaucoup écouté Mano Solo durant ma vie estudiantine. Aujourd'hui les galettes passent moins souvent mais toujours avec beaucoup de plaisir.
J'adore Mano Solo, et surtout son premier album, "La marmaille nue" !
Encore un qui est parti trop tôt, un écorché vif. Je me souviens l'avoir découvert avec les Frères Misère avant de m'intéresser à ses albums.
[youtube]dDpjQpM2Tkw[/youtube]
jr_ewing a écrit:J'écoutais ceci ce matin:
Mano Solo - Internationale Shalala - 1999
J'ai beaucoup écouté Mano Solo durant ma vie estudiantine. Aujourd'hui les galettes passent moins souvent mais toujours avec beaucoup de plaisir.
nunu a écrit:
Comme je le disais dans un autre topic, je me suis acheté hier le coffret de la réédition des 4 premiers albums de Ribeiro +Alpes.il est tant de lui rendre justice à la grande Catherine.
Chien de feu a écrit:Un autre groupe barré
Etron Fou Leloublan Les trois fous perdégagnent ( au pays des... ) 1978
Groupe inclassable entre jazz , Rock ,prog , RIO ,Expérimental .Un peu les Zappa français
Ils ont sorti 5 albums entre 1976 et 1985 .Celui ci étant le second
Pour cet album le groupe est constitué de :
- Francis Grand : Chant et saxo
- Ferdinand Richard : Basse
- Guigou Chenevrier : Batterie et percussions
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité