Tout-à-fait d'accord !Roulie a écrit:Jamais tellement écouté Heldon mais l'excellent éponyme d'Alain Renaud, qui a joué dedans (et que tu as également cité RRR), mérite amplement le détour.
J'aurais bien dit ZNRPunker paname a écrit:Pour information Fred de Fred a joué sur un des premiers Albums d'un groupe présenté plus haut dans la très éclectique liste de RRRouliane devinez lequelpetit quizz entre copines et copains du forum comme ça vite fait
RRRouliane a écrit:J'aurais bien dit ZNRPunker paname a écrit:Pour information Fred de Fred a joué sur un des premiers Albums d'un groupe présenté plus haut dans la très éclectique liste de RRRouliane devinez lequelpetit quizz entre copines et copains du forum comme ça vite fait
Oui, Barricade, dont ZNR était d'ailleurs la dernière incarnation (mais non, je ne cherche pas à avoir raison à tout prix) ! Le sous-titre de l'album de ZNR était d'ailleurs "Barricade 3".Punker paname a écrit:RRRouliane a écrit:J'aurais bien dit ZNRPunker paname a écrit:Pour information Fred de Fred a joué sur un des premiers Albums d'un groupe présenté plus haut dans la très éclectique liste de RRRouliane devinez lequelpetit quizz entre copines et copains du forum comme ça vite fait
Pas loin un grand bravo quand même à RRRouliane![]()
il a effectivement travaillé avec Barricade sur le Le Rire Des Camisoles sous le pseudo de Fred le Viconte ou il joue sur pas mal de morceaux et plus ponctuellement avec ZNR
Ça devait être une sacré bande de dingos dans le bon sens du terme, ce collectif de musiciens d'ailleurs
Hé quoi ma bonne dame, pensez-vous qu'une serrure Fichet
Empêchera les barbares de saccager votre paix
On n'arrête pas les couteaux ou les bombardiers
En pliant les journaux en fermant la télé
C'est pas parce qu'on a tout, qu'on ne pense qu'à soi,
On ferme ses verrous, dehors il peut faire froid..
Chez les autres
Chez les autres, y'a pas de Hi-Fi
Chez les autres on baise pas on prie
Chez les autres y'a moins de pilules
Chez les autres y'a plus de cellules
L'Afrique n'a pas de fric, l'Islam tire plus sa rame
Les indiens ça comptent bien
Les Cambodgiens mangent du chien
Ne rien dire, ne rien voir, ne rien entendre
Le secret du bonheur n'est pas tendre...
Pour les autres !
Roberto Del Corazõn a écrit:Oh la belle pochette qui sent bon son Kiki Picasso
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité