Tout compte fait je préfère répondre avant que le talentueux Dark Pink le fasse, n'ayant point son talent !
La compile révèle les goûts musicaux de son auteur une partie en tous cas, le genre "Rhythm and Blues" étant bien présent !
Cela démarre avec un sympathique instrumental "De Paris A Liverpool", puis un très bon R&B "Go Home", suivi de "Le petit proton magique" et de "Tu es mon enfer" tous deux excellent.
Un de mes préférés "C'est reparti mon kiki" avant l'exquis "Le pince-fesses" de Jean Lecomte... (titre prévu sur ma prochaine compile : comme j'ai le EP j'ai du en prévoir un autre... Merci Al)
L'instrumental qui déboule sans crier gare "J'ai perdu 15 cents..." est excellentissime. j'ai bien apprécié le décalé "Tiens ! y'a quelqu'un" de Emile Decotty & Luc Harvet. A suivre un très bon titre
un de mes tous préférés, "Je roule pour vous" ou bien encore "Léternel féminin" suivi de "Le soleil du Vietnam". Puis je confirme : l'instrumental "Fantomaniac" est toujours à tomber !
Quelques autres titres retiennent aussi mon attention "Le prédicateur" ou "La moustache à Papa". Puisque j'y suis j'ai aussi prévu Spauv Georges et Michel Heron (mais pour d'autres titres) Ouf !
Bien évidement concernant ses appréciations tout cela est très subjectif (mes propres goûts musicaux) et ne concerne que moi ! Merci Al pour cette très bonne compilation.