Ah MARDI GRAS
le morceau " Girl i've got news for you " tournait en boucle au foyer de mon lycée en 70 ou 71 .
C'est bien un groupe US il me semble.
Chien de feu a écrit:Ah MARDI GRAS
le morceau " Girl i've got news for you " tournait en boucle au foyer de mon lycée en 70 ou 71 .

REO Speedwagon a écrit:Chien de feu a écrit:Ah MARDI GRAS
Exacte ! Moi au début, j'ai cru à tort qu'ils étaient français.

REO Speedwagon a écrit:Voici enfin l'unique album auto-produit du groupe français originaire de Lyon, Abramose.
Cet album est un mélange de comptines, chanson folk style "Tri Yann", d'histoire et de musique expérimentale.
Album très intéressant et surtout très rare.![]()
Tous à vos claviers, c'est parti![]()
Abramose - 1975 - Abramose
http://rapidgator.net/file/30449b39746b ... e.rar.html

Apericube92 a écrit:"Et voici notre fameux Ken Snyder (alias Ken), avec son affreuse pochette de son premier album parue en 1976.
Dans le genre artiste et groupe obscur ou bizarre de folk, rock christianisme et gospel, on a là une petite perle.
Pochette déconcertante certes, mais musique genre gospel, très soft et pas si mal que ça. A découvrir selon votre envie
Aucune info sur cet étrange loustic à la moustache Magnum (nouveau parfum ?!?)."
En cherchant bien il était considéré comme un des meilleurs chanteurs de gospel folk de son époque, il a fait 3 ou 4 albums non réédités dont celui ci.
Il est actuellement pasteur dans l'Iowa.
Retourner vers Rock français / Chanson francophone
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité