Le Maxi et mini Album des Flamingos Shining sorti en 1983 sur Surfin Bird Records, superbe groupe Rock et Power Pop au fait Danzik comme c'est un groupe de ton coin tu peut nous en dire plus sur les Blisters le groupe de leur guitariste Roger Burdy aprés les Flamingos - ils ont fait un Album et un 45 Tours

Je les avait déjà évoqué sur un autre post le premier Cd' des Mockers Cantankerous Melody sorti en 1996 sur Re-Nouveau-Rock Productions de la Power Pop de grande classe, je croit qu’ils venaient de l'Est de la France mais c'est a vérifier

Le premier Album des Lyonnais de Flush sorti en 1979 sur Rock Français rigolo

Le premier et unique Album des The Boy Scouts Run For Your Lives sorti en 1987 sur Swamp Records encore un trés bon Album de Garage et de Power Pop

Le premier Album des Pretty Boys Beat Promises sorti en 1983 sur Surfin Bird records encore du grand rock mâtiné de Garage et de Power Pop de la même teneur que les Flamingos et un de mes disques Francais préféré du genre, on retrouvera ensuite deux membres du groupe dans les très bons Scuba Driver et Real Cool Killers