Total Issue - Réédition CD

De France, du Québec ou de n'importe quel pays tant que c'est chanté en français

Total Issue - Réédition CD

Messagepar Witchy Cow » 03 Jan 2015, 22:35

Je viens juste de découvrir que le superbe disque de Total Issue a enfin été réédité en CD, avec des bonus.

Toutefois, c'est sorti sur FLAWED GEMS qui me semble être un label frauduleux.

Quelqu'un a déjà entendu le CD ?
Witchy Cow
Administrateur du site

Re: Total Issue - Réédition CD

Messagepar harvest » 03 Jan 2015, 23:33

Oui je l'ai même acheté ! Et c'est tout à fait satisfaisant. Il semble que ce soit un label suédois mais on peut avoir des doutes comme à la grande époque des bootlegs les indications de label sont peut-être fantaisistes.

J'aurais préféré une version officielle et remasterisée mais c'est quand même bien agréable de pouvoir écouter ce disque dans de bonnes conditions sans avoir à braquer une banque.
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh
harvest
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 04 Jan 2015, 00:10

Moi ,j'attends toujours de le trouver en vinyl à pas trop cher :siffl:
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 04 Jan 2015, 00:10

Merci Bruno. Je craignais le son lamentable comme celui des CD des années 90 venant de vinyles numérisés. Mais si le son est bon, et puisque c'est le seul moyen de l'avoir en CD, je vais l'acheter.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Witchy Cow » 04 Jan 2015, 00:13

Chien de feu a écrit:Moi ,j'attends toujours de le trouver en vinyl à pas trop cher :siffl:

Tu peux toujours espérer, rien n'est impossible... La semaine dernière, j'ai trouvé le vinyle original de Ripaille en très bel état dans une convention de disques. J'avais la réédition CD, mais je voulais le vinyle aussi. Je l'ai marchandé à 20 euros. La galette semble n'avoir jamais été écoutée.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar Chien de feu » 04 Jan 2015, 00:16

Witchy Cow a écrit:
Chien de feu a écrit:Moi ,j'attends toujours de le trouver en vinyl à pas trop cher :siffl:

Tu peux toujours espérer, rien n'est impossible... La semaine dernière, j'ai trouvé le vinyle original de Ripaille en très bel état dans une convention de disques. J'avais la réédition CD, mais je voulais le vinyle aussi. Je l'ai marchandé à 20 euros. La galette semble n'avoir jamais été écoutée.

Pour la petite histoire ,j'ai trouvé il y a à peu pres 3 ans cet album de RIPAILLE sur un vide grenier pour 2 euros ,vendu par le fils du batteur du groupe
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Witchy Cow » 04 Jan 2015, 00:21

Dingue ! Belle histoire... Je crois savoir qu'il est souvent vendu une petite fortune, même plus de 100 euros, mais en cherchant bien ou avec du bol, on peut l'avoir à un prix honnête. Bon, pas forcément à deux euros quand même, tu as eu un sacré coup de chance. ;)
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar chunga » 04 Jan 2015, 01:28

Pour le TOTAL ISSUE chez Flawed Gems, il y a un petit raté en ce qui concerne les"inserts": au dos de la pochette, le batteur s'appelle Ido Romano ! Il va être content Aldo !
chunga
♪♪

Retourner vers Rock français / Chanson francophone