tommy2701 a écrit:Je ne doute pas un INSTANT que cela soit de l art.
La musique c est comme la vie. Rectification : la musique c EST la vie. Et, comme dans la vie, on peut juger qu il y a des terrains sur lesquels on n a pas envie de se laisser embarquer.
Je ne suis pas le dernier à aimer être provoqué, remis en question, à perdre, à chuter, à lutter pour remonter. Néanmoins, comme la plupart des gens j imagine, j aime bien me protéger aussi de temps en temps. Je ne peux pas absorber toute la misère du monde et il y a longtemps que j ai compris que je ne pourrais pas sauver grand monde...
Mais Dieu sait que j aurais aimé...
En attendant, et en fonction de mon vécu bien sûr, pas question que je m inflige des souffrances inutiles. Pas besoin de ça, d ailleurs, pour compatir avec la condition féminine d une certaine classe noire américaine ou d ailleurs.
Mais j ai pu écouter ce disque : quelque chose d intéressant. De là à ce que j y revienne...Pas maso encore...
lili364 a écrit:Tu peux constater que plusieurs personnes apprécient ce disque, et n'ont pas l'air d'être agressés lors de l'écoute.
lili364 a écrit:Cela me rappelle tes commentaires pour mes ADSL, je n'en ferai plus d'ailleurs.
Muswell a écrit:tommy, désolé pour la friture sur ta ligne mais c'est que tu es allé au bout du premier morceau, donc bravo pour l'effort, et tout n'est pas comme ça
je comprends que ce soit ressenti comme pénible et moi-même je n'éprouve pas de plaisir particulier à l'entendre hurler mais comme dit harvest, y a pas que l'entertainment qui vaut la peine, cela dit je n'écouterais pas tous les jours

lili364 a écrit:Aucune mauvaise foi dans ma remarque. Il y a plusieurs façons d'exprimer son point de vue, ta façon me choque autant que le "c'est de la merde" dans mon ADSL, ou encore "cris de cochons égorgés" souvent utilisés en jazz. A savoir les "cris d'agonie et de viol", propos qui sont bien les tiens.
N'importe qui réagirait à de tels propos, sinon on retourne sa chemise et on va dans le sens de l'autre, non merci.
Le mieux je crois hein, c est que tu évites de m interpeller directement comme moi j évite de le faire à ton sujet depuis un bon moment (vérifie) évitant ainsi toute tension inutile.

greg a écrit:continue à jouer au con ludo et tu vas voltiger une fois de plus

lili364 a écrit:Un dernier message pour tommy2701 écoute beaucoup de free-jazz, qui sait un jour tu aimeras souffrir.
Retourner vers Jazz / Blues / Soul / Funk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité