J'ai toujours eu du mal avec sa voix de gorge "à la Véro Sanson"
Je te comprends : je me rappelle la première fois que je l'ai écouté (double LP compilation "Story")... ouh la la ! Mais après, j'ai vite aimé. Je crains plus d'autres chanteurs.
J'ai toujours eu du mal avec sa voix de gorge "à la Véro Sanson"
gillesmon a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec sa voix de gorge "à la Véro Sanson", mais, niveau gratte, pas de doute, il a été le chainon manquant entre Hendrix et SRV.
Old_blues a écrit:gillesmon a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec sa voix de gorge "à la Véro Sanson", mais, niveau gratte, pas de doute, il a été le chainon manquant entre Hendrix et SRV.
J'aurais plutôt dit un pont entre Hendrix et Clapton, Hendrix noir Américain et Clapton blanc bec Anglais de cultures somme toute assez différentes mais qui se retrouvent autour d'un élément commun: le Blues.

Old_blues a écrit:heuuuu.....en dessous quoi ?

andy a écrit:et rory gallagher on le place ou ?

andy a écrit:et rory gallagher on le place ou ?
Philou a écrit:Toujours là le père Winter
Il sort un nouvel album début septembre
On appréciera (ou pas) les guests...
Step Back Track Listing
1. Unchain My Heart - Johnny Winter
2. Can't Hold Out (Talk To Me Baby) - Johnny Winter with Ben Harper
3. Don't Want No Woman - Johnny Winter with Eric Clapton
4. Killing Floor - Johnny Winter with Paul Nelson
5. Who Do You Love - Johnny Winter
6. Okie Dokie Stomp - Johnny Winter with Brian Setzer
7. Where Can You Be - Johnny Winter with Billy Gibbons
8. Sweet Sixteen - Johnny Winter with Joe Bonamassa
9. Death Letter -Johnny Winter
10. My Babe - Johnny Winter with Jason Ricci
11. Long Tall Sally - Johnny Winter with Leslie West
12. Mojo Hand - Johnny Winter with Joe Perry
13. Blue Monday - Johnny Winter with Dr. John
Chien de feu a écrit:Bientôt 70 ans et toujours en tournée. L'un des derniers monstres sacrés encore en vie
Il crèvera sur scène ce mec .
IL a a priori repris du poil de la bête si l'on en juge par les photos de ses derniers concerts ,il a meilleur mine qu'il y a quelques années ou on ne lui donnait pas cher de sa peauVidéo cachée: Afficher
Il restera pour moi un des plus grands du blues/rock avec à mon sens 2 albums de légende le "Live and" et le "Captured Live" avec une version de folie de" Highway 61 revisited"...
Le prince du bottleneck.
Highway 61 du père Dylan a été plus que revisité... Retourner vers Jazz / Blues / Soul / Funk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité