jr_ewing a écrit:J'ai un peu honte de ne pas avoir découvert cette perle plus tôt, que de temps perdu!

J'ai.
Et de ma toute petite collec' jazz, c'est l'un de mes préféré.
---------------------
Depuis le début du mois et en mm temps le début de mon stage, ou je loge dans une caravane dans la campagne ( de quoi se détendre, se posé et faire le vide ) j'écoute du jazz quasi tous les jours, le soir pendant que je nettoie et tris des plumes, avec mon thé ( ou du rouge ) et mes p'tit cigares.
Ce soir c'est Charlie Christian , très jeune guitariste prometteur fauché par la tuberculeuse en 42. J'aime beaucoup son jazz , entre le swinguant et le relaxant mais toujours joviale. Très agréable doigté sur sa six cordes. Ça me détends ( comme tout jazz, dans ce genre, je suis vraiment, mais alors vraiment pas compliqué, j'aime tout )
J'ai qu'une double compil cd du monsieur ( du label Quimperois " Le chant du monde " , chouette collection des plus grands jazzmans qu'ils ont fait ) mais elle fait partie de ce qui passe le plus souvent en jazz chez moi ( avec le disque cité plus haut d'ailleurs, tout comme Ballards de Coltrane )

J'ai beau être un véritable mordu du rock depuis gamin et ce jusqu'à ma mort , mais y a pas à dire : le jazz , c'est la vie.
" la marijuana mène au lavage de cerveau, au pacifisme et au communisme" Harry J. Anslinger