Cool documentaire sur le krautrock

Venez y parler de ce mouvement musical, sauf du rock progressif francophone qui a sa propre section.

Re: Cool documentaire sur le krautrock

Messagepar hamilcar » 08 Oct 2018, 13:23

Datashock ist sehr güt!! Vielen danke!!
hamilcar
♪♪
 
Messages: 139
Inscription: 06 Aoû 2018, 15:20

Re: Cool documentaire sur le krautrock

Messagepar Silence » 08 Oct 2018, 13:51

J'aime beaucoup aussi .... mais ils sortent des trucs un peu bizarre tout de même parfois ... mieux vaut écouter avant d'acheter !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Cool documentaire sur le krautrock

Messagepar hamilcar » 16 Oct 2018, 17:28

Ai fais mes petits devoirs d'écoute... du moins pour ceux trouvés sur YT (albums entiers obligent!); outre Datashock, j'épinglerais surtout Cozmic corridors (pour fans de Riley, Popol Vuh,...). Zweistein est pas piqué des hannetons, mais trop "bizarre" pour mes goûts actuels...

Echange de bons procédés: jetez une oreille sur Le Broken door de Prosper: s'il n'était certains passages trop jazzeux, j'achète de suite.
hamilcar
♪♪
 
Messages: 139
Inscription: 06 Aoû 2018, 15:20

Re: Cool documentaire sur le krautrock

Messagepar nunu » 07 Nov 2018, 21:37

Je met ça la, pas trouvé de bio ni de topic pour eux. Et a chaque fois qu'on en parle c'est parce que yen a un qui est mort.

Donc il est le dernier membre fondateur encore debout du groupe, Irmin Schmift, claviériste de Can en Interview



https://www.spin.com/2018/11/irmin-schm ... Q05DN9Ovqs
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Précédente

Retourner vers Rock progressif / Krautrock

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités