RRRouliane a écrit:Tout-à-fait d'accord, et à ce titre je trouve dommage qu'ils n'en aient pas sorti d'autre. Celui sur lequel ils accompagnent Adriano Monteduro est loin d'être désagréable mais l'on n'y retrouve rien de l'envergure de ce premier LP.
Toujours italien mais dans un autre genre, ces quelques albums instrumentaux marquants :
hamilcar a écrit:la référence à Popol Vuh (avec qui Roberto a travaillé visiblement).
RRRouliane a écrit:Vidéo cachée: Afficher
Ce live-là, hélas on n'entend pas la première partie par Cacciapaglia. Je ne me souviens plus du contexte dans lequel j'ai découvert son album, mais il n'est pas impossible que ce soit en faisant des recherches au sujet de... Popol Vuh ! Particulièrement au sujet du fantastique "choir organ" emprunté à Jimmy Jackson (Haboob, Amon Düül II) et que j'avais imprudemment confondu à l'écoute avec une armée de mellotrons. Celui que l'on entend sur "Aguirre".
bratislava1 a écrit:RRRouliane a écrit:Vidéo cachée: Afficher
La série des pirates italiens avec prise de son a l'arrache sur magnéto en concert !
Tout-à-fait d'accord avec toi, je suis allé fureter, et c'est le seul de ses albums qui me branche.hamilcar a écrit:Bon, pour le Sonanze de Cacciapaglia, ça se confirme; 3 écoutes rien que hier... celui là, il va intégrer ma discothèque d'ici peu... Dommage que, pour mon palais, ses autres oeuvres ne soient pas du même cru
Unserious Sam a écrit: les "la chatte amie quand ta raie..."
Retourner vers Rock progressif / Krautrock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité