J'ai pris aussi, à ce prix franchement ! Juste dommage qu'il manque des titres. Mais bon, on fera avec. Ca couterait bien cher d'avoir tous les morceaux. (Puisque ça signifierait trouver l'original.)
Le projet en est à 50% et il reste 15 jours, si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens qui pourraient l'être c'est le moment
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Mmmouais... trop beau pour être vrai. Une réédition amputée (pour ne pas froisser les collectionneurs ?) ou alors il faut se rabattre sur la version dématérialisée (complète). Et pas de version CD (physique) disponible bien entendu. Vraiment dommage, j'aurais volontiers payé le double pour une version vinyle intégrale en 2 lp's ou CD. Ce disque (culte) le méritait vraiment.(l'original est introuvable et/ou impayable). Encore une décennie à attendre ?
En fait, la tracklist originale (hormis "Rock à Montauban" que l'artiste n'aime plus) sera proposée en download avec le disque. L'absence d'un morceau rend donc caduc la sortie en double LP. Mais "Synthi soit il" sera au moins dispo en version digitale. Un moindre mal et ça permet de rendre cette musique accessible, je trouve que c'est un bon compromis.
Et puis peut-être que ça reste sympa que les chineurs de talent et les premiers-sur-le-coup conservent un exemplaire original qui se démarque véritablement aussi.
«Fais la charité sans aucune arrière-pensée charitable, car la charité n’est qu’un mot.» J. Kerouac
C'est con Rock a Montauban, c'est ma piste préféré du disque
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Hop, je me permet une relance ici, il reste plus que 5 jours et encore quelques euros à récupérer. Comme s'ils n'arrivent pas jusqu'au bout le vinyle n'arrivera pas jusqu'à nous, je me dis que ça vaut le coup de faire un peu de réclame encore. Bon week-end
«Fais la charité sans aucune arrière-pensée charitable, car la charité n’est qu’un mot.» J. Kerouac
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
je lève mon verre pour Silence que son pseudo (et son avatar) soient sanctifiés !
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."