Vidéo cachée: Afficher
Madman Across the Water a écrit:Connaissez-vous cette disque? Je l'ai trouvé par hasard, reccomandable si vous aimez bandes de jazz-rock comme Soft Machine.Vidéo cachée: Afficher
Roulie a écrit:[…]il paraît que les vieux cons aiment le prog)
The Lad a écrit:Roulie a écrit:[…]il paraît que les vieux cons aiment le prog)
Condition siné qua non, j'ajouterai.![]()
Roulie a écrit:J'écoute plus du tout de prog rital depuis quelques temps (un an, deux ans ?), je m'en suis lassé (mais je garde mes LP de côté pour quand je serais plus vieux et plus con, il paraît que les vieux cons aiment le prog).
Cela dit, dans mes souvenirs, ce Museo Rosenbach était une perle que je cherchais sans relâche. Un de ceux que j'aimais le plus, avec la Locanda.
olivier a écrit:Museo Rosenbach- Zarathushtra (1973)
Cet album est une tuerie! Selon moi, le meilleur album de progressif italien, avant les PFM et Banco, qui sont selon moi grandement surestimé. Un mélange de hard rock à la Deep Purple et de rock progressif symphonique avec une tonne de Mellotron et d'orgue Hammond, pour les amateurs de ces instruments mythiques. À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, je suis sûr que vous serez pas déçu!![]()
pilgrim a écrit:olivier a écrit:Museo Rosenbach- Zarathushtra (1973)
Cet album est une tuerie! Selon moi, le meilleur album de progressif italien, avant les PFM et Banco, qui sont selon moi grandement surestimé. Un mélange de hard rock à la Deep Purple et de rock progressif symphonique avec une tonne de Mellotron et d'orgue Hammond, pour les amateurs de ces instruments mythiques. À découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, je suis sûr que vous serez pas déçu!![]()
Un p'tit lien peut être?ça me dit assez...
Retourner vers Rock progressif / Krautrock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité