Hellfest 2019

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: Hellfest 2019

Messagepar nunu » 29 Nov 2018, 16:27

L'événement c'est Tool quand même. tellement rare par chez nous. Avec en plus un nouvel album. La totalre
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
Avatar de l’utilisateur
nunu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 12364
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12

Re: Hellfest 2019

Messagepar Galwayan » 28 Mar 2019, 21:22

Le programme du vendredi sous la Valley c'est juste énorme :9qva:
Si je tiens encore debout après tout ça, j'irai voir King Diamond avant de retourner voir les potes au camping :copains:
Avatar de l’utilisateur
Galwayan
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2019, 20:23
Localisation: Asnières

Re: Hellfest 2019

Messagepar Silence » 03 Avr 2019, 20:23

Roulie a écrit:Ah ah, tout ce qui me branche c'est le même jour et sur la même scène. :))
Uncle Acid, Graveyard, My Sleeping Karma, Radio Moscow.
Et puis Cradle of Filth aussi, par nostalgie de mes années collège / lycée, n'ayant jamais pu les voir à l'époque. :-))


Moi je les ai vu .... c'est nul. :cool: .... vraiment. Autant j'aime bien ce qu'ils font sur disque, autant sur scène .... t'oublies le côté symphonique, construit et tu obtiens une bonne vieille soupe bien bourrine et assez ininteressante. Dans le même genre à l'époque j'ai vu Septic Flesh, bien mieux !
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Précédente

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités