Rainbow remet ça...

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Rainbow remet ça...

Messagepar pilgrim » 07 Déc 2016, 22:43

Blackmore et son nouveau Rainbow donnera de nouveaux concerts en 2017..Espérons qu'il prendra le temps de constituer un groupe digne de ce nom,de dépoussiérer ses Marshall et de répéter un minimum.Cela pourra difficilement être plus naze que les récents concerts,mais sait on jamais... :mouais:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Re: Rainbow remet ça...

Messagepar nunu » 07 Déc 2016, 22:55

J'a plutot envie de lui dire, soit adulte pour une fois, que tout le monde enterre la hache de guerre et parte en beauté.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 08 Déc 2016, 00:53

nunu a écrit:J'a plutot envie de lui dire, soit adulte pour une fois, que tout le monde enterre la hache de guerre et parte en beauté.

Et moi,gardes le chanteur qui est top,sors ton pognon et paye toi des pointures (c'est juste quatre concerts)..Et termine en beauté.
Sinon je te jure que je vire mon avatar!!
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 08 Déc 2016, 18:40

Ils sont sorti un double CD des concerts de reformation. :)) Vais l'écouter par curiosité.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 08 Déc 2016, 20:43

nunu a écrit:Ils sont sorti un double CD des concerts de reformation. :)) Vais l'écouter par curiosité.

Je te préviens ,tu vas te faire du mal...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 08 Déc 2016, 21:11

Ah on entend bien la basse, le chanteur me donne envie de rire. Eh putain Ritchie c'est laborieux.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 08 Déc 2016, 23:59

Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures :mouais:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 09 Déc 2016, 00:59

nunu a écrit:Ah on entend bien la basse, le chanteur me donne envie de rire. Eh putain Ritchie c'est laborieux.

Le chanteur est le seul à s en tirer à non avis
Mais quelle section rythmique de balloche vraiment..se taper ces guignols après Daisley et Powell..
Jens Johanson est pourtant un bon mais il aurait un Bontempi qu on entendrait pas la différence.
Ritchie, je préfère ne rien dire.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 09 Déc 2016, 07:20

33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures :mouais:

Ben parce que c'est Ritchie bordel.
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 09 Déc 2016, 09:26

nunu a écrit:
33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures :mouais:

Ben parce que c'est Ritchie bordel.

Et picétou!
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 09 Déc 2016, 09:52

:cool:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 09 Déc 2016, 09:55

Je suis 100 pour 100 d'accord avec ce genre de commentaires, mais on ne va pas se faire que des copains en écrivant cela.....Pas grave, j'assume. :coucouz:
dada52
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 09 Déc 2016, 12:01

D'abord chacun écoute ce qu'il veut, c'est surtout ça le truc.
Oui il y a des millions de trucs plus récents, mais oui, en tant qu'ancien fan de ces groupes je comprends qu'on puisse suivre leur actu en cas de reformation.
J'ai écouté le live sorti récemment, c'est vraiment naze... même le chanteur que j'avais trouvé pas trop mal sur quelques vidéos publiées cet été n'est pas top.
Philou
Modérateur

Messagepar pilgrim » 09 Déc 2016, 12:40

dada52 a écrit:
Je suis 100 pour 100 d'accord avec ce genre de commentaires, mais on ne va pas se faire que des copains en écrivant cela.....Pas grave, j'assume. :coucouz:

Ça ne mériterait vraiment pas qu'on se fâche pour ça..perso ça ne me dérange pas de reconnaître des goûts musicaux ou cinématographiques un poil conservateurs, qu'on me le fasse remarquer ..Je suis le premier à en sourire.
Et ce n 'est pas pour ça que j'en viendrais à me facher avec quiconque ici.
Je peux être critique sur ces groupes de dino que j'ai adoré justement ,j'ai dit que cette reformation était naze et ce n'est pas la seule.Il y en a pour tout le monde sur ce forum,alors vraiment..Ce n'est que de la musique ( c'est déjà beaucoup certes) et il y a des choses plus graves que de se disputer pour savoir si Ozzy ,Blackmore ou Jagger doivent s'arrêter et quand (d'ailleurs lui n'arrête pas ,il vient d'être père une nouvelle fois!).
:copains:
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar dada52 » 09 Déc 2016, 13:36

Ah mais je n'ai absolument pas l'intention de me fâcher avec qui que ce soit sur ce forum sur lequel je ne viens plus si souvent.
Bien sûr que chacun est libre de suivre ou pas certains des vieux groupes. Manquerait plus que cela.
Je voulais juste dire que personnellement ça ne m'intéresse pas, même en ce qui concerne les soi-disant
projets de ce cher Jimmy.....
dada52
♪♪♪♪♪

Suivante

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal