nunu a écrit:J'a plutot envie de lui dire, soit adulte pour une fois, que tout le monde enterre la hache de guerre et parte en beauté.
nunu a écrit:Ils sont sorti un double CD des concerts de reformation.Vais l'écouter par curiosité.

nunu a écrit:Ah on entend bien la basse, le chanteur me donne envie de rire. Eh putain Ritchie c'est laborieux.
33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures
nunu a écrit:33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures
Ben parce que c'est Ritchie bordel.
Je suis 100 pour 100 d'accord avec ce genre de commentaires, mais on ne va pas se faire que des copains en écrivant cela.....Pas grave, j'assume.33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures

dada52 a écrit:Je suis 100 pour 100 d'accord avec ce genre de commentaires, mais on ne va pas se faire que des copains en écrivant cela.....Pas grave, j'assume.33rpm a écrit:Il y a tellement à écouter que je me demande comment on peut s'intéresser à l'actualité de sous-groupes de dinosaures

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités