Sûr..bien quela référence ultime reste pour moi la bio non officielle signée jerry bloom ,"Black Knight" une fascinante exploration de toute la carrière de RB. Sinon il a bien confirmé 4 dates en Europe cet été.Au programme,Purple et Rainbow..
Dates en Europe en juin, un petit Hellfest stp Ritchie
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
De fortes chances qu'il s 'agisse du Hellfest,vu la période à laquelle il se réfère..Maintenant, il y a aussi le Wacken open air ,et comme Ritchie adore l 'Allemagne...ça colle aussi avec ses dates.Espérons qu'is immortaliseront le show en dvd.
Ceci dit,la rumeur commence à circuler comme quoi tout ceci ne serait qu'une vaste plaisanterie que Ritchie affectionne particulièrement.Un gros poisson d 'avril en quelque sorte.Il en est bien capable!