Un discret groupe de la NWOBHM toujours en activité et mené par les frangins Chris et Tino Troy et qui mérite vraiment d 'être (re) découvert.Plutôt mélodique ,des morceaux bien construits et un très bon guitariste qui privilégie la musicalité .
Un excellent concert enregistré au Japon à voir ici avec-petite rareté- Gary Barden (ex MSG,très bon ici),Denny Stratton et le regretté Clive Burr (ex Maiden).
Un nouvel album est prévu chez Frontiers (forcément!)
[video]https://www.youtube.com/watch?v=UjYGiGJiOSY[/video]


:format(jpeg):mode_rgb():quality(96)/discogs-images/R-1950052-1307151970.jpeg.jpg)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(96)/discogs-images/R-1950052-1307151978.jpeg.jpg)