les fans de run to the hills seront ravis!
https://www.ironmaiden.com/new-iron-mai ... souls.html
Dragor a écrit:Le titre de 18 min est écrit par Dickinson en plus ! Et il a pondu des trucs vraiment bons, du coup je suis impatience![]()

Jo Bolais a écrit:Je n'ai jamais été enthousiasmé par les albums solo de Dickinson. Et au risque de froisser j'ai toujours pensé que Di'Anno correspondait mieux au style Hard. Bon, en solo il n'a jamais non plus été exceptionnel cela dit.
Maiden avec Dickinson s'est génial jusque "Somewhere In Time", ensuite ça devient alambiqué. Pas mauvais, mais je préfère quand les titres sont courts, et direct dans ta face !
Par contre, DiAnno a toujours été proche du punk que du Hard Rock. Il suffit d'écouter les deux premiers albums de Maiden pour s'en rendre compte.
Phil a écrit:Jo Bolais a écrit:Je n'ai jamais été enthousiasmé par les albums solo de Dickinson. Et au risque de froisser j'ai toujours pensé que Di'Anno correspondait mieux au style Hard. Bon, en solo il n'a jamais non plus été exceptionnel cela dit.
Maiden avec Dickinson s'est génial jusque "Somewhere In Time", ensuite ça devient alambiqué. Pas mauvais, mais je préfère quand les titres sont courts, et direct dans ta face !
Pareil.Par contre, DiAnno a toujours été proche du punk que du Hard Rock. Il suffit d'écouter les deux premiers albums de Maiden pour s'en rendre compte.
Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités