Turner remet ça et affirme qu'il y aura bien une réunion l 'année prochaine avec Richard Lenoir ,et peut être Jimmy Bain ou Bob Daisley à la basse.Ily aurait un mega deal sur la table (tu m 'étonnes!) et Ritchie serait OK.A condition que ces deux chieuses de Candice et sa manager de mère ne viennent pas tout faire foirer once again (dixit Joe).
Attendons..je ne suis pas contre un petit retour électrifié de Blackmore dont le jeu reste magistral quand il se laisse aller.Pour le reste..Turner a toujours la voix et chante juste,même siil a un look de plus en plus improbable.


pour la réformation c était en 85 a bercy avec mountain en 1ere partie , j y suis pas allé d après des potes concert excellent, j y étais en 87 a bercy la ou effectivement ritchie a sabote le rappel ! en 1ere partie maigres l absence de paul rodgers j étais tout content de voir bad co hélas dans un set trop court