par pilgrim » 24 Nov 2014, 21:09
Wait and see..je m'attends à un bon disque sans plus,bien interprété mais sans magie particulière.C 'est déjà pas mal qu'ils continuent à enregistrer.
Quant au Schenk..il y a quelques clips de sa tournée actuelle sur YT -dont les concerts en France.Il a retrouvé la forme physique et l 'inspiration qui va avec,il a l air de prendre du plaisir à jouer tant il sourit et délivre des soli qui laissent toujours admiratifs.Bien sûr il repend un max de titres d UFO et MSG,normal..seul bémol à mon sens,son groupe.L 'affectif compte mais bordel, aller rechercher Rarebell et Bucholz qui sont bien sympa mais pas des modèles de finesse et d 'invention...passer après des mecs comme Cozy Powell,Chris Glenn,Simon Philips ou Neil Murray....Quant à Doogie White que j'avais bien apprécié chez Rainbow il n' a l air pas trop concerné ni en voix et tout ceci plombe le niveau général.Dommage parce que Schenk fait un sans faute.J 'ai du mal à comprendre ses choix,il pourrait trouver de super musicos qui mettent son jeu en valeur bien davantage.Hormis les premiers MSG,il n'a jamais cherché à avoir des line up de scène de niveau supérieur.Problème de budget?Même Yngwie recrute de meilleurs musiciens sur scène.
He was the wizard of a thousand kings...