RJ Dio : tribute album en prévision

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

RJ Dio : tribute album en prévision

Messagepar Piranha » 07 Fév 2014, 19:48

Image

Un album est en cours de réalisation. Les fonds seront destinés à la fondation "Stand Up and Shout Cancer Fund" du chanteur.
Voici le tracklisting des artistes rendant hommage au chanteur disparu en 2010.
Un morceau inédit de Dio sera également inclus

1. “Neon Knights” – Anthrax*
2. “The Last In Line” – Tenacious D*
3. “The Mob Rules” – Adrenaline Mob
4. “Rainbow In The Dark” – Corey Taylor, Roy Mayorga, Satchel, Christian Martucci, Jason Christopher*
5. “Straight Through The Heart” – Halestorm*
6. “Starstruck” – Motörhead with Biff Byford*
7. “The Temple Of The King” – Scorpions*
8. “Egypt (The Chains Are On)” – Doro
9. “Holy Diver” – Killswitch Engage
10. “Catch The Rainbow” – Glenn Hughes, Simon Wright, Craig Goldy, Rudy Sarzo, Scott Warren*
11. “I” – Oni Logan, Jimmy Bain, Rowan Robertson, Brian Tichy*
12. “Man On The Silver Mountain” – Rob Halford, Vinny Appice, Doug Aldrich, Jeff Pilson, Scott Warren*
13. “Ronnie Rising Medley (Featuring A Light In The Black, Tarot Woman, Stargazer, Kill The King)” – Metallica*
14. “This Is Your Life” – Dio
* Previously unreleased

Y'a quand même Metallica, Scorpions, Motorhead Image
Piranha
♪♪♪♪♪

Re: RJ Dio : tribute album en prévision

Messagepar pilgrim » 07 Fév 2014, 20:29

intéressant à priori
Ian Gillan devait en être aussi mais finalement?
Dommage que Blackmore n 'en soit pas il aurait pu faire un effort,d'autant que Dio restera éternellement lié à l histoire de Rainbow et que c 'est un peu grâce à ce groupe qu'il a atteint une telle notoriété
Mais Ritchie ne participera pas non plus à l hommage à Jon Lord au Royal Albert hall au printemps.Là aussi il devrait y avoir une belle brochette de Purple family &friends.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Piranha » 08 Fév 2014, 01:15

Ritchie est doué mais Ritchie est un sale bonhomme parfois
Piranha
♪♪♪♪♪

Messagepar Pierre » 08 Fév 2014, 17:35

Du beau linge sur le disque et des vieux routiers, animateurs de la carrière de Dio.
Pierre

Messagepar Dragor » 09 Fév 2014, 13:30

pilgrim a écrit:intéressant à priori
Ian Gillan devait en être aussi mais finalement?
Dommage que Blackmore n 'en soit pas il aurait pu faire un effort,d'autant que Dio restera éternellement lié à l histoire de Rainbow et que c 'est un peu grâce à ce groupe qu'il a atteint une telle notoriété
Mais Ritchie ne participera pas non plus à l hommage à Jon Lord au Royal Albert hall au printemps.Là aussi il devrait y avoir une belle brochette de Purple family &friends.

Il a quand même rendu hommage à Jon dans un entretien accordé à la BBC.
Sans vouloir prendre parti, je ne pense pas que l'on puisse se permettre de juger ce genre de chose. Chacun réagit différemment, et participer aux hommages ne signifie pas forcément être plus affecté. Et inversement.
Dragor
♪♪

Messagepar Pierre » 09 Fév 2014, 16:48

Je ne pense pas qu'il voyait ça comme ça. Je pense qu'il avait un peu envie de revoir Ritchie avec une guitare électrique (et il n'est pas le seul) rien qu'une fois en 20 ans et que ce genre d'occaz aurait fait l'affaire.
Pierre

Messagepar pilgrim » 09 Fév 2014, 22:13

Pierre a écrit:Je ne pense pas qu'il voyait ça comme ça. Je pense qu'il avait un peu envie de revoir Ritchie avec une guitare électrique (et il n'est pas le seul) rien qu'une fois en 20 ans et que ce genre d'occaz aurait fait l'affaire.

Exactement!je suis un vieux sentimental,très attaché à mes héros de jeunesse et je trouvais dommage que pour ce genre d 'occasion très ponctuelle et très symbolique il n 'y ait pas de réunion sur une même scène-pour un soir- de tous ceux qui ont participé à l aventure Purple(un peu comme l avait fait la tribu Thin Lizzy en hommage à Lynott)Sans qu il soit le moins du monde question de reformation.Maintenant je suppose que chacun a ses raisons et ce n 'est certainement pas aux fans de porter un jugement sur des questions privées qui ne les concerne pas
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal