Metallica

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: Metallica

Messagepar Pablitta » 15 Sep 2018, 20:44

Dark Pink a écrit:Pour l'alcool rien n'est anodin. Savoir tout ça ne change pas le fait que des gens crèvent à cause de cette saleté. La réalité de l'alcool, ce sont des malheurs de toutes sortes qui passent par des familles tabassées, des conducteurs criminels, des neurones détruits, des cirrhoses et des suicides, entre autres. Si on ne le consomme plus et que les gens qui le produisent sont au chomdu, on n'a qu'à s'en servir comme carburant :)


Ça sent un peu le vécu, là, Dark Pink.
Désolée si cette discussion t'a chagriné. On va en rester là :bravpig:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Re: Metallica

Messagepar Dark Pink » 15 Sep 2018, 20:52

Effectivement, je n'ai cité que des effets sur des cas connus de près. Et j'accepte volontiers ton scrouch scrouch amical :)
Mais il ne faut pas négliger le plaisir qu'il pourrait y avoir de rouler au grand cru millésimé :)
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Metallica

Messagepar Aldaran » 16 Sep 2018, 01:03

Dark Pink a écrit:Pour l'alcool rien n'est anodin. Savoir tout ça ne change pas le fait que des gens crèvent à cause de cette saleté. La réalité de l'alcool, ce sont des malheurs de toutes sortes qui passent par des familles tabassées, des conducteurs criminels, des neurones détruits, des cirrhoses et des suicides, entre autres. Si on ne le consomme plus et que les gens qui le produisent sont au chomdu, on n'a qu'à s'en servir comme carburant :)

Je suis un peu d'accord.
Poursuivre une action criminelle pour sauver des emplois n'a aucun sens.
(Il me semble qu'on avait d'ailleurs abordé ce sujet autre part sur le forum. Je crois avoir cité le cas des boues rouges.)

Cela dit... l'alcool, m'a évité le suicide.
J'aurais un petit pincement au cœur s'il disparaissait.
Et, tout de suite après, je chercherais la contrebande.
Avatar de l’utilisateur
Aldaran
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2598
Inscription: 07 Fév 2013, 21:01

Précédente

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron