"Juke Box" - BÖC aux Pavillons de Paris 1975 !!!

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: "Juke Box" - BÖC aux Pavillons de Paris 1975 !!!

Messagepar Algernon » 17 Aoû 2013, 18:55

Aucun titre de la période Mk III si je regarde bien.
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 18 Aoû 2013, 00:08

C'est absolument inenvisageable compte tenu du fait que le seul rescapé de cette Mark est Ian Paice. Pourrais-tu demander à un Gillan d'interpréter un Burn ou un Mistreated, deux titres qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. ? Bien sûr que non. Gillan a toujours refusé d'écouter la moindre note des Mark 3 et 4.
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 18 Aoû 2013, 00:43

Je l'aurais parié.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 18 Aoû 2013, 11:37

un set qui n a pas trop évolué depuis 2/3 ans à part l insertion de nouveaux titres (dont Vincent Price pas mal)
Burn et Mistreated par Gillan c 'est tout à fait impossible en effet-comme si Cov reprenait Child in time. :))
Bon Glenn Hughes ça le gênerait pas plus que ça (déjà qu'il massacre ces 2 morceaux en concert en les dénaturant complètement-Burn on dirait la fête de la bière avec ses ohoh ahah et Mistreated , un Gilbert Montagné imitant Wonder qui aurait mal digéré))
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 18 Aoû 2013, 12:53

pilgrim a écrit:Bon Glenn Hughes ça le gênerait pas plus que ça (déjà qu'il massacre ces 2 morceaux en concert en les dénaturant complètement-Burn on dirait la fête de la bière avec ses ohoh ahah et Mistreated , un Gilbert Montagné imitant Wonder qui aurait mal digéré))

bravo :preums:
tu viens de gagner une inscription au fan club de Glenn Hughes :hahaha:
ledgen

Messagepar pilgrim » 18 Aoû 2013, 17:14

ledgen a écrit:
pilgrim a écrit:Bon Glenn Hughes ça le gênerait pas plus que ça (déjà qu'il massacre ces 2 morceaux en concert en les dénaturant complètement-Burn on dirait la fête de la bière avec ses ohoh ahah et Mistreated , un Gilbert Montagné imitant Wonder qui aurait mal digéré))

bravo :preums:
tu viens de gagner une inscription au fan club de Glenn Hughes :hahaha:

Et pourtant je l aime bien Glenn.Adoré son boulot chez Trapeze ,sur Burn et Stormbringer,BCC itou et j ai quelques albums solo de lui.Sa bio était très intéressante.Quand il chante "normalement" et qu il est cadré il peut être très bon,d 'autant que c 'est l un des rares de l époque à avoir conservé sa voix Mais quand il part en roue libre il est absolument insupportable.
reprendre Catch the rainbow (en hommage à Dio) comme il l a fait montre qu il ne doute de rien.Il ose tout comme dirait Audiard :)) .Dommage
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 19 Aoû 2013, 18:14

Pour revenir au sujet à savoir le BÖC, je viens d'avoir l'info selon laquelle le manager leur aurait donné un coup de poignard dans le dos en insérant la date de Colmar, à la Foire aux Vins en plein milieu d'une tournée US. :mouais: A moins qu'il ait eu envie de re-garnir sa cave...

http://www.blueoystercult.com/Road/OnTour.html
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 19 Aoû 2013, 18:16

"Ze raide and the black" in ze pocket.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Jason92 » 19 Aoû 2013, 18:32

Ouhhh alors là bravo, suis d'autant plus heureux que j'y étais, même qu'au milieu du concert big baston dans la salle avec des hells de la bastille...
Bon concert bon souvenir...merci :respect:
Jason92
♪♪

Messagepar Jason92 » 19 Aoû 2013, 18:35

Algernon a écrit:Je faisais pareil : j'enregistrais avec mon magnéto à bandes, le micro collé à l'unique petite baffle du poste télé. C'était du boulot. Je scotchais le fil du micro pour pas que ça bouge et éviter les bruits parasites. Ça restituait pas mal du tout, vu les moyens et la manière de procéder.

Tiens donc, toi aussi (rire) ah la belle époque avec le padré qui ralait car il fallait pas parler.... :rieur:
Jason92
♪♪

Messagepar Phil » 19 Aoû 2013, 18:54

J'ai le boot. :)) :)) :))
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 19 Aoû 2013, 19:25

Phil a écrit:Pour revenir au sujet à savoir le BÖC, je viens d'avoir l'info selon laquelle le manager leur aurait donné un coup de poignard dans le dos en insérant la date de Colmar, à la Foire aux Vins en plein milieu d'une tournée US. :mouais: A moins qu'il ait eu envie de re-garnir sa cave...
http://www.blueoystercult.com/Road/OnTour.html

ce qui m'impressionne chez le BOC ( en dehors d'avoir avec Buck Dharma un fantastique guitariste) c'est qu'ils sont depuis plus de 40 ans toujours en tournée; un ex pour 1999
http://www.hotrails.co.uk/giglopaedia/1999.htm
Ils n'ont pas eu besoin d'internet pour les remettre sur les routes
Depuis leur 1er lp ils doivent en être à 3 ou 4000 concerts ( des fois deux sets par jour) :chapeau:
ledgen

Messagepar tommy2701 » 19 Aoû 2013, 19:28

Et, comme je le disais je ne sais plus où, physiquement ils n ont pas ramassé ! Comme tant d autres...
tommy2701
♪♪♪♪♪

Messagepar jeanmid » 24 Aoû 2013, 23:56

Merci pour le lien et RIP Allen Lanier !
jeanmid
♪♪♪♪

Messagepar Old School » 28 Aoû 2013, 20:25

Je découvre tardivement ce topic, merci Algernon ! :respect:

Au fait, pour les fans de Fire of Unknown Origin, une version remasterisée est sortie. Il me semble que c'était l'un des derniers grands albums du groupe a être ne pas avoir été toiletté puisque la seule version disponible en CD était celle de 1991 (sauf au Japon peut-être). En plus c'est une version "vinyle replica". Je sais bien que les remasters c'est un peu la loterie et que parfois on fait juste faire de la grosse gonflette au son. Mais là ça fait envie !

Image

Je l'ai acheté aux Etats-Unis via Amazon, et je vous en dirai plus quand ça arrivera.
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal