pilgrim a écrit:Bon Glenn Hughes ça le gênerait pas plus que ça (déjà qu'il massacre ces 2 morceaux en concert en les dénaturant complètement-Burn on dirait la fête de la bière avec ses ohoh ahah et Mistreated , un Gilbert Montagné imitant Wonder qui aurait mal digéré))
ledgen a écrit:pilgrim a écrit:Bon Glenn Hughes ça le gênerait pas plus que ça (déjà qu'il massacre ces 2 morceaux en concert en les dénaturant complètement-Burn on dirait la fête de la bière avec ses ohoh ahah et Mistreated , un Gilbert Montagné imitant Wonder qui aurait mal digéré))
bravo![]()
tu viens de gagner une inscription au fan club de Glenn Hughes
Algernon a écrit:Je faisais pareil : j'enregistrais avec mon magnéto à bandes, le micro collé à l'unique petite baffle du poste télé. C'était du boulot. Je scotchais le fil du micro pour pas que ça bouge et éviter les bruits parasites. Ça restituait pas mal du tout, vu les moyens et la manière de procéder.
Phil a écrit:Pour revenir au sujet à savoir le BÖC, je viens d'avoir l'info selon laquelle le manager leur aurait donné un coup de poignard dans le dos en insérant la date de Colmar, à la Foire aux Vins en plein milieu d'une tournée US.A moins qu'il ait eu envie de re-garnir sa cave...
http://www.blueoystercult.com/Road/OnTour.html
Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité