Jonselis a écrit:Comme bon nombre d'amoureux de rock nés durant les seventies, j'ai découvert les dinosaures du hard rock avec presque vingt ans de retard. Pour certains, ça a même pris un peu plus longtemps. C'est le cas du Blue öyster Cult, dont je ne connaissais que le nom avant d'écouter la reprise d'Astronomy' par Metallica sur la compilation 'Garage INC'. Le lendemain, je fonçais chez Gibert afin de fouiller dans les bacs (un plaisir dont je ne me lasserai jamais) pour trouver l'album du Cult sur lequel figurait ce morceau. J'étais donc reparti avec 'Secret Treaties', point de départ de ma passion pour le gang de Long Island.
https://www.youtube.com/watch?v=NzRVm65lNdU
AAAAaaaahhhHHH .... BOC! ... un des rares groupes hard que j'écoute encore... du très lourd!!
Johnny Winter

mes 13 ans, Captured Live à fond les ballons sur un Teppaz de m... (comprend pas que les voisins soient pas venus rouspèter...)... bref, mon 1er orgasme musical (l'enfance, c'est plus onirique

...)
Alice Cooper... solide carrière... du psyché pop des débuts au monumental Billion dollar babies, en passant par "Black juju" et Cie... quelle voix, quelle présence...
Bon ben, moi, hier soir, c'était avec In trance/Fly to the rainbow des Scorps, et l'éclair dans la nuit, ce fût
Living and dying; qu'est ce qu'ils étaient bons ces teutons...