L'Encyclopédie Du Hard Rock des Seventies(EDHRS)

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: L'Encyclopédie Du Hard Rock des Seventies(EDHRS)

Messagepar Leutte » 25 Juil 2017, 20:16

EL34 a écrit:Dans le même style texan, tu as l'album de corpus christi, et celui de Demian qui datent du début des 70's et qui sont trrrrrrès biens.

Yes, yes et re-yes!!! :respect: je suis fan de ces deux albums.

EL34 a écrit:... mais j'ai surtout l'impression, bien que je puisse me tromper, que ta "boulime" d'écoute te joue des tours.

sans doute :rougeroll:

EL34 a écrit: Et surtout que tu écoutes dans de mauvaises conditions, exemple mp3 sur smartphone, ce qui est une catastrophe pour la musique, mais aussi pour les oreilles...
Me trompe-je ?

Alors pour le coup ça tombe plutôt mal, car j'ai écouté à chaque fois Point Blank sur de bonnes enceintes et en format Flac..
Pour le smart phone j'utilise des fichiers MP3 320 kb(pas le choix), mais avec un excellent casque(ma seule folie avec les enceintes).
Je n'ai malheureusement pas les moyens de vivre aussi pleinement que je le voudrais ma passion pour la musique.
Leutte
♪♪♪♪

Re: L'Encyclopédie Du Hard Rock des Seventies(EDHRS)

Messagepar andy » 25 Juil 2017, 21:49

je suis un grand fan de point blank ! les deux premiers sont superbes , la paire kim davis et rusty burns font des merveilles , les deux suivants sont différents mais il y a encore de bons titres , j ai ça en vinyle , sinon vu quatre fois en concert , rusty burns avait encore de beaux restes , des musiciens en plus très sympa a qui j ai serre la main , grands souvenirs
andy
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal