Blackmore,retour au Rock confirmé?

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: Blackmore,retour au Rock confirmé?

Messagepar pilgrim » 14 Juil 2015, 19:48

En attendant ,Blacky réclame 750 OOO $ de royalties impayés aux anciennes maisons de disques de Purple.Avec ça il va pouvoir se payer un bon chanteur et un nouveau costume de scène pour son retour :))
http://classicrock.teamrock.com/news/20 ... eep-purple
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar vinceschlag » 15 Juil 2015, 08:57

Plôm a écrit:Je préfère Dio. Il est pas dispo ?

bas il est un peut mort .
vinceschlag
♪♪

Messagepar pilgrim » 12 Sep 2015, 18:22

RB a finalement confirmé qu'il ferait appel à un chanteur non connu pour ses shows rock (Purple et Rainbow au menu).Et pan dans la tronche pour Turner qui s 'y voyait déjà.
Il ajoute que le chanteur choisi ne devrait pas rester très longtemps inconnu,vu ses capacités vocales;;un mix de Dio et de Freddie Mercury.Alléchant.Ceci dit il a toujours eu de grands chanteurs dont la carrrière a été boostée après leur passage au sein de Rainbow,on peut lui faire confiance.
Curieux de voir comment il va s 'habiller...il va pas oser les collants quand même?
Ceci dit ,les deux morceaux du dernier Blackmore Night mis en ligne sont d'un ennui...et peu inspirés vraiment.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 12 Sep 2015, 18:47

tant pis, j'esperais JSS :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 12 Sep 2015, 19:22

pilgrim a écrit:Ceci dit ,les deux morceaux du dernier Blackmore Night mis en ligne sont d'un ennui...et peu inspirés vraiment.

C'est du Blackmore Light :rollin:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Plôm » 12 Sep 2015, 19:53

vinceschlag a écrit:
Plôm a écrit:Je préfère Dio. Il est pas dispo ?

bas il est un peut mort .

C'était un joke :uhuh:
M. Drucker : "il faut dire que tu es bien entouré"
J. Hallyday : "Oui, c'est vrai que j'ai su m'accompagner des meilleurs musiciens internationales"
MD : "Naux !"
JH : "Si !"
Plôm
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 13 Sep 2015, 08:38

pilgrim a écrit:RB a finalement confirmé qu'il ferait appel à un chanteur non connu pour ses shows rock (Purple et Rainbow au menu).Et pan dans la tronche pour Turner qui s 'y voyait déjà.
Il ajoute que le chanteur choisi ne devrait pas rester très longtemps inconnu,vu ses capacités vocales;;un mix de Dio et de Freddie Mercury.Alléchant.Ceci dit il a toujours eu de grands chanteurs dont la carrrière a été boostée après leur passage au sein de Rainbow,on peut lui faire confiance.
Curieux de voir comment il va s 'habiller...il va pas oser les collants quand même?
Ceci dit ,les deux morceaux du dernier Blackmore Night mis en ligne sont d'un ennui...et peu inspirés vraiment.

Blackmore a toujours eu le talent pour dénicher des chanteurs talentueux. Par conséquent, je ne m'inquiète pas. :) D'après certaines rumeurs qui circulent sur le net et notamment sur Twitter, ça "POURRAIT" être celui-ci sur lequel Ritchie aurait, paraît-il, "jeté son dévolu"....Il semble avoir les mêmes goûts que Jack Starr qui, en son temps, recruta le regretté Rhett Forrester.

[youtube]Lk0bpTmEJ7E[/youtube]
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 13 Sep 2015, 09:15

En effet,un très bon chanteur, très" Dio"
L 'avantage ,s'il prend un mec inconnu c 'est qu'il le paiera pas beaucoup :)
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 13 Sep 2015, 09:39

Todd Michael Hall donc, choix pas mal, il est d'aillerus chanteur de la nouvelle incarnation de Riot
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Phil » 13 Sep 2015, 12:02

Il a fait partie de groupes comme Harlet, Reverence, et Burning Starr. On trouve ce super titre dans l'album Land Of The Dead de Burning Starr :

Image
Phil
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 19 Oct 2015, 22:10

Confirmé pour Ritchie...les Monsters of Rock en Juin en Allemagne.
"The first rock-focused concert by Ritchie Blackmore in nearly two decades has apparently been confirmed. The former Deep Purple and Rainbow leader will play June 18, 2016 at the Monsters of Rock festival in Bietigheim-Bissingen, Germany, according to SWP.de."
http://ultimateclassicrock.com/ritchie- ... ck=tsmclip
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 19 Oct 2015, 22:23

C'est le seul qui me ferais déplacé au hEllfest cette année, il a interet a venir
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 20 Oct 2015, 17:52

Aucun ex Purple ou Rainbow dans le line up en tout cas,que des petits nouveaux .Dommage j 'aurais aimé le voir avec Paice,ils avaient une bonne complicité sur scène.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 20 Oct 2015, 17:57

C est Joe Lynn Turner qui doit l'avoir mauvaise.
Philou
Modérateur

Messagepar nunu » 20 Oct 2015, 18:56

pilgrim a écrit:Aucun ex Purple ou Rainbow dans le line up en tout cas,que des petits nouveaux .Dommage j 'aurais aimé le voir avec Paice,ils avaient une bonne complicité sur scène.

De toute façon, ex Purple c'était difficilement possible a moins d'aller chercher un mec du mark I parce Coverdale c'est pas possible, Glenn non plus.
nunu
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal