Celui-là, je n'avais pas pu (voulu ?) y aller car il y avait Venom en tête affiche que je supportais pas. Tout le monde nous rabattait les oreilles avec ce groupe. Mon regretté cousin Pierre y était allé et s'était barré juste avant Venom mdrrrrr....Pas grave car je les ai vus 8 mois plus tard au Breaking Sound Festival du Bourget... Présenté par Dany Terbèche, ex-rédacteur en chef d'Enfer Magazine, ce concert enregistré le 9 janvier 1984 à l'Espace Balard, l'espèce d'"usine à bestiaux" où s'entassaient les métalleux bien avant l'ouverture du Zénith, nous présente un groupe sans concessions qui délivre ses riffs incendiaires de titres principalement extraits de Kill 'em All (mon album préféré sans nul doute à cause de la présence de morceaux-cultes comme The Four Horsemen, No Remorse, Seek And Destroy, Whiplash et Motorbreath). On a le droit en avant-première à une interprétation de Ride The Lightning morceau-titre de l'album qui sortira six mois plus tard. Un bien fou, ce double live.