Natchez

Qu'il soit anglais, américain ou d'ailleurs, venez en parlez ici.

Re: Natchez

Messagepar Philou » 27 Jan 2014, 21:37

'tain la loose, je devais passer une soirée avec Greg, un pote et une amie mais j'peux pas cause boulot
AAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH !
Philou
Modérateur

Messagepar andy » 28 Jan 2014, 14:10

bah la prochaine fois car greg depuis un moment reside a paris ! vu que le sympathique medlocke l a mis au chomage ! ;)
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar Dixie Rock » 29 Jan 2014, 09:13

daniel d a écrit:Super concert du groupe NATCHEZ hier dimanche à la brasserie Le Biron à Saint Ouen 93400 avec en invité Greg T Walker du groupe Blackfoot et oui du bon son rock n roll.

Natchez, c'est un groupe de scène. Les disques sont bien mais en concert, Natchez, c'est une autre dimension. Ça devient irresistible.

Quant à Blackfoot, interview en cours avec Sean Chambers, l'actuel frontman. On va lui poser les questions qui fâchent. En attendant, c'est un musicien expérimenté de Floride et dont les racines ne sont guère Southern rock (un fou d'Hendrix puis de SRV). Il a été le chef d'orchestre d'Hubert Sumlin plusieurs années. Sur disques, on peut retrouver Bernard Allison mais aussi les frères Toler et des anciens du Gregg Allman Band. Je vous conseille son nouveau cd, "The Rock House Sessions", produit par Reese Wynans.

Le disque figure dans le dernier powerblues

Image
Dixie Rock
♪♪

Précédente

Retourner vers Folk / Country / Southern rock