http://www.fipradio.fr/actualites/yusuf ... gone-14575
Tout est dans le titre
tommy2701 a écrit:Est-ce que quelqu un, ici, peut m expliquer la Réalité concernant Cat Stevens ?
Plôm a écrit:Ce qui va encore plus faire jazzer, c'est que Patrick Bruel ne chante pas dessus non plus.
andy a écrit:il est vrai qu en voyant son affiche dans le métro je me suis pose pas mal de questions , en tout cas il aura pas mon pognon !
Manoueel a écrit:andy a écrit:il est vrai qu en voyant son affiche dans le métro je me suis pose pas mal de questions , en tout cas il aura pas mon pognon !
Pour quelle raison ?
nunu a écrit:tommy2701 a écrit:Est-ce que quelqu un, ici, peut m expliquer la Réalité concernant Cat Stevens ?
c'est à dire la réalité c'est qu'il est grec d'origine (et pas gay en plus ce qui déjà un exploit), qu'il est devenu Cat Stevens, puis Yusuf Islam dans les années 70 et qu'i la du talent (pas comme George michael qui lui aussi est grec d'origine mais lui est gay par contre)
Et ça va faire parler ce nouvel album car il y a Richard Thomspon dessus et si je dis pas de conneries lui aussi s'est converti a l'islam
Retourner vers Folk / Country / Southern rock
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité