Graham Nash

Qu'il soit anglais, américain ou d'ailleurs, venez en parlez ici.

Graham Nash

Messagepar Philou » 08 Mar 2016, 21:34

Graham Nash, 74 ans au compteur, sort un nouvel album This Path Tonight.
Il en a profité pour régler ses comptes avec ses acolytes lors d'un interview, tirant un trait définitif sur tout projet de nouvelle collaboration avec Crosby, Stills et, par ricochet Young.
Il reproche à Crosby de le dénigrer en permanence, d'avoir foutu en l'air tout projet de concert avec Neil Young (vu qu'il a critiqué la femme du Loner).
D'après ce que j'ai pu lire il l'a vraiment mauvaise, quand on sait que Nash a été un soutien indéfectible de Crosby tout au long de leur carrière, l'ayant soutenu lors de la mort de sa compagne, l'ayant porté à bout de bras pendant ses problèmes de drogue...
vu leur âge à tous, on peut penser sérieusement qu'on ne les verra plus jamais ensemble (ou alors au cimetière)
Philou
Modérateur

Re: Graham Nash

Messagepar nunu » 08 Mar 2016, 21:49

ça doit pas faire longtemps parce que je les aient vu en 2013.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 09 Mar 2016, 14:22

Aperçu affiche de concert à la Cigale dans le métro : rarement vu photo aussi déprimante dans le genre
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 09 Mar 2016, 16:36

ouais c'est pas fun

http://www.fnacspectacles.com/static/0/ ... 3995922000

en même temps, il traverse une période difficile le gus, il a divorcé récemment il me semble et la déconfiture du trio CSN n'aide certainement pas non plus.
Philou
Modérateur

Retourner vers Folk / Country / Southern rock