Rock - Photos d'art : je cherche, vous trouvez ?

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Re: Rock - Photos d'art : je cherche, vous trouvez ?

Messagepar Silence » 19 Mai 2018, 08:16

Il y a le Wolfgang's Vault (maintenant juste Wolfgang's on dirait) sur lequel j'ai beaucoup fureté un temps, bavant sur les affiches de concerts originales de l'Avalon Ballroom ou du Fillmore. Ils ont également un choix colossal de photographies avec des prix allant de l'abordable au carrément stratosphérique (de moins de 10$ à 7 500$)

https://www.wolfgangs.com/photography/

celle là vaut 25$
Image

Celle ci, signée par Jim Marshall himself en vaut 5 000
Image


Et tant qu'à y être ... autant jeter un coup d'oeil à leur collection de posters ...

15 500 $ pour celui ci dans sa 1ère édition (il en ont 1 seul, ça serait bête de passer à côté non ?)
Image
"Pour éviter tout débat sur les groupes d'aujourd'hui qui se sont fait piquer leurs idées dans les années 70, il est de rigueur de parler de l'avenir"
Avatar de l’utilisateur
Silence
Modérateur
 
Messages: 3695
Inscription: 04 Fév 2013, 08:19
Localisation: Brest mêm'

Re: Rock - Photos d'art : je cherche, vous trouvez ?

Messagepar Pablitta » 22 Mai 2018, 17:38

Il est pas mal ce site, merci Silence. Il y a plein de choses à explorer !

Sinon, niveau "fine art", dès que la photo a une touche particulière (moment, expression, lumière, etc), les prix grimpent. Et bien, en plus.
Je n'aurais jamais pensé qu'il y ait un tel marché pour les "photos d'art" :mouais:
Avatar de l’utilisateur
Pablitta
Modérateur
 
Messages: 5052
Inscription: 04 Fév 2013, 14:14

Précédente

Retourner vers Posez vos questions ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron