Vous savez au combien j'apprécie ce site de vente en ligne, je ne peux plus acheter sur ce site pour la raison suivante:
J'avais mis en vente un CD il y a environ un an, et quelqu'un l'a commandé lorsque j'étais hospitalisé, donc impossible d'honorer la commande ni d'être au courant. Lorsque je suis sorti de l'hôpital, je m'en suis rendu compte mais trop tard: sans réponse de ma part, Discogs m'avais envoyé une demande de remboursement des frais Paypal, environ 2 euros, à payer sous quelques jours. Le délai étant passé lorsque j'ai lu cet email, je n'ai pas pu rembourser les frais Paypal (2 euros et des poussières) et mon compte a été désactivé en ce qui concerne les achats et vente.
La seule chose que je puisse faire maintenant c'est voir les disques en vente mais impossible d'ajouter au panier et d'acheter/vendre. De plus les emails concernant cette affaire ont disparu...
Bref, que faire, sachant que j'ai essayé de créer un nouveau profil sur le site, sans succès (l'email de confirmation n'arrive pas dans la boîte mail).