Remasters Lou Reed

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Re: Remasters Lou Reed

Messagepar hamilcar » 11 Sep 2018, 15:04

33rpm a écrit:Les 45 sont réputés pour leur dynamique. D’où les amateurs.
Dommage qu’il faille se lever à tout bout de champ.D’où mon pseudo :9qva:

Aucune idée concernant ces remasters du grand méchant Lou, jamais écoutés. Et puis j’ai pas l’oreille analytique. Moi, ça me plaît ou pas et après j’oublie.

Un peu hors sujet mais je signale quand même que le premier Violent Femmes et Play Blessures de Bashung en vinyle d’époque (pas si lointaine), c’est kek choz.

Je sais aussi que Manset est un maniaque du remaster, faudrait comparer les sources, ça me gave.


:respect: Je plussoie! et j'irais même plus loin; je pourrais plus revenir au vinyl pour les mêmes raisons: "Plus c'est long..."

Je focalise pas sur le son, mais là, ça m'a frappé la différence de ressenti... jamais éprouvé ça avant (pas à ce point en tout cas); si ce n'est sur Ziggy stardust... y a t il un lien? les arrangements de Mick Ronson?? ....
hamilcar
♪♪
 
Messages: 139
Inscription: 06 Aoû 2018, 15:20

Re: Remasters Lou Reed

Messagepar Danzik » 12 Sep 2018, 16:35

Je cite : Les 45 sont réputés pour leur dynamique. D’où les amateurs. :-)) :9qva: :oriez:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Précédente

Retourner vers Posez vos questions ici

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron