Il y a bien longtemps, quand je m'amusais à confectionner des Baistophes, sur le cas Manfred Mann's Earth Band, je m'étais penché sur le cas "Earth Hymn, part 1" et "Earth Hymn, part 2" et avais trouvé fort dommage que ces deux parties n'aient jamais été réunies... Ce que j'ai finalement fait pour les besoins de ma compilation, donc.

L'idée semblait similaire pour "Pigs On The Wing" de Pink Floyd, mais, en fait, ce titre étant un split et qu'on a le titre original avec le pont de Snowy White, plus la peine de refaire le travail.

D'ailleurs, je me demande si ce serait pas possible de réunir les trois "Another Brick In The Wall", mais ça m'a l'air chaud au niveau des transitions.

Un autres qui m'a paru nécessaire de réunir, c'est (dans un tout autre style), "Jeanny" de Falco (#madeleine de Proust), et dont les deux parties sont séparées sur deux albums différents.
En fait, c'est de ce dernier exemple que m'était venu cette idée de réunir des parties séparées la première fois... et j'avais 10-12 ans !

Avez vous d'autres exemples de titres en plusieurs parties, séparées dans la discographie et que vous verriez mériter une réunification ?

:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2690261-1422874387-8867.jpeg.jpg)