quelqu’un par ici en connaitrait-il une ?
meme celle de Nana est en anglais
Vidéo cachée: Afficher
j'ai de la peine à croire qu'il n'existe pas un artiste qui ai interpreté une version française de ce morceau hyper-connu ...

je viens de faire une excellente découverte (que j'aurais bien souhaité avoir découvert plus tot) , 
marmelade sky a écrit::preums: je viens de faire une excellente découverte (que j'aurais bien souhaité avoir découvert plus tot) ,
voici enfin une page de liste de reprises de morceaux connus, classés par artiste et par période , en anglais et autres langues :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... 50_et_1960

marmelade sky a écrit:j’ai cherché une version française de ce morceau sur le web , mais là , j’ai de la peine à en trouver une .
j'ai de la peine à croire qu'il n'existe pas un artiste qui ai interpreté une version française de ce morceau hyper-connu ...
Seric31 a écrit:marmelade sky a écrit:j’ai cherché une version française de ce morceau sur le web , mais là , j’ai de la peine à en trouver une .
Je ne sais pas si ta recherche est encore d'actualités mais il y a la version de René Joly "Prière" qui est vraiment pas mal (à condition d'aimer sa voix chevrottante) avec un texte de Boris Bergman...Vidéo cachée: Afficher
Pour moi, en tous cas...
Retourner vers Posez vos questions ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité