Recherche nom d'un groupe

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Recherche nom d'un groupe

Messagepar pennpol » 06 Juin 2015, 08:11

Lors de l'emission Harvest sur radio G du 30.04.2015, sergent pepper a passé un groupe qui s'appelerait "Geox", un groupe assez pop qui a sorti pas mal d'album dans les années 1990 et 2000. Le probléme, c'est quand je recherche "Geox" je tombe sur des chaussures. L'orthographe est pas bonne, si quelqu'un a une idée du vrai nom du groupe, si sergent pepper passe par là. Merci
pennpol

Re: Recherche nom d'un groupe

Messagepar arsen33 » 06 Juin 2015, 10:27

pennpol a écrit:Lors de l'emission Harvest sur radio G du 30.04.2015, sergent pepper a passé un groupe qui s'appelerait "Geox", un groupe assez pop qui a sorti pas mal d'album dans les années 1990 et 2000. Le probléme, c'est quand je recherche "Geox" je tombe sur des chaussures. L'orthographe est pas bonne, si quelqu'un a une idée du vrai nom du groupe, si sergent pepper passe par là. Merci

Je viens d'écouter partiellement l'émission (merci Audacity). Il s'agit de The Jayhawks un groupe américain de country-rock avec le disque "Tomorrow the Green Grass" et le morceau qu'ils ont passé "Real Light".
Pas facile vu l'accent des animateurs... ;)
arsen33
♪♪♪♪

Re: Recherche nom d'un groupe

Messagepar pennpol » 06 Juin 2015, 15:58

Merci beaucoup, c'est ce groupe en effet, j'étais loin au niveau orthographe :rougeroll:
pennpol

Retourner vers Posez vos questions ici