Merci pour ce lien marrant

! Je regarderai les autres vidéos de ce mec quand j'aurai le temps.
Il se trouve que j'ai acheté ce disque à sa sortie en le précommandant. J'ai débarqué dans l'unique boutique de disques/électrophones de mon bled d'enfance avec ma vraie tirelire en disant que je voulais verser des arrhes pour le disque "Get back" des Beatles qui allait sortir.
Le patron, qui ne jurait que par la musique classique, m'a regardé comme un malotru et m'a questionné un bon moment sur le thème: "Tes parents savent que tu veux acheter de la musique de sauvages avec les sous de ta tirelire ?" J'ai fini par lui dire que j'étais de la famille "Pink" qu'il connaissait bien puisque mon grand-père l'aidait à remplir sa déclaration d'impôts

Il a pris mes ronds pour la totalité de la commande, 24 francs, si ma mémoire est bonne et m'a dit de revenir le jour de la sortie du disque.
Le jour J, j'ai embarqué mon trésor après qu'il m'ait dit qu'on ne pouvait pas obtenir ce disque seul, il y aurait toujours un bouquin avec.
Le canadien de la vidéo se goure donc sans doute sur un point: le truc est certainement sorti aussi en France.
Il a parfaitement raison sur la solidité de la partie "écrin" du livre. Je l'ai très vite foutue en l'air car elle ne ressemblait plus à rien en très peu de temps. Le bouquin, par contre, a tenu mes multiples manipulations et déménagements. A l'époque, on n'avait que ça à mater et quelques revues et mes amies et potes ne s'en sont pas privé non plus. Il est encore complet et d'un seul morceau. Je peux en scanner des bouts si yen a que ça intéresse
Si je posais la question de savoir s'il y avait quelque chose d'écrit au dos, c'est que je veux re-fabriquer le machin le plus fidèlement possible. J'ai encore la photo de couverture, identique à la pochette mondialement connue.
Re-merci, donc. Je vais maintenant chercher à savoir ce qui est écrit...