D'après ce que j'avais compris, certains membres du forum voulaient que mes bios soient acheminées sur le nouveau forum!
Or, d'autres ne semblent pas penser la même chose!
Quel est donc votre avis sur le sujet?
Witchy Cow a écrit:Alain, si tu en as envie, ne te prive pas de le faire, il y a justement une section pour ça. Moi, je trouve ça chouette.
ledgen a écrit: je suis persuadé que ,en dehors des forumeurs,de nombreux visiteurs les consultent.J
ledgen a écrit:Je comprends la réaction d'Alain,surtout vis à vis du temps consacré à la mise en forme de ces bios.Et je suis persuadé que ,en dehors des forumeurs,de nombreux visiteurs les consultent.J'ai testé par curiosité ce que donne wiki et pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais c'est la misère.
De plus,si Alain est ok et par son intermédiaire,ça serait sympa de pouvoir les enrichir ( sans dévorer l'espace de stockage du forum,mais il existe des tas de solutions gratuites pour stocker des docs online) avec des; articles,photos,chronique de disques à l'époque de leur sortie, articles de presses étrangères etc... pour confronter (amicalement) les points de vue et donc s'instruire (rien de scolaire juste l'enrichissement des connaissances).
Retourner vers Posez vos questions ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité