Mes Bios

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

pour ou contre l'acheminement des Bios sur le nouveau forum?

POUR
15
71%
CONTRE
6
29%

Nombre total de votes : 21

Mes Bios

Messagepar alcat01 » 04 Fév 2013, 20:46

D'après ce que j'avais compris, certains membres du forum voulaient que mes bios soient acheminées sur le nouveau forum!
Or, d'autres ne semblent pas penser la même chose!

Quel est donc votre avis sur le sujet?
Dernière édition par alcat01 le 04 Fév 2013, 20:52, édité 1 fois.
alcat01
♪♪♪♪♪

Re: Mes Bios

Messagepar Yer Blues » 04 Fév 2013, 20:49

En ce qui me concerne, je trouve que c'est bien surtout lorsque certaines mises à jour sont nécessaires, mais les consulter en archives ne me gêne pas. L'important c'est que tu ne te crèves pas pour rien surtout! ;)
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Yer Blues
♪♪

Messagepar nunu » 04 Fév 2013, 21:47

moi je suis pour les acheminer comme je l'ai dit, si un jour quelqu'un veut parler d'un groupe, s'i la déja sa bio, ça évite d'ouvrir un topic en plus.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 04 Fév 2013, 21:54

Pour moi c'est clair et net : je préfère mille fois les avoir sous la main, donc ici.
Et puis ce forum sans ces bios, ce serait comme Garfunkel sans Simon : tout raplapla !
Pablitta
Modérateur

Messagepar Chien de feu » 04 Fév 2013, 22:37

De mon coté je suis d'accord de les rapatrier .C'est notre bible et un des fils conducteurs du forum.

indispensable donc
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Chien de feu
♪♪♪♪♪

Messagepar Old School » 05 Fév 2013, 14:01

Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elles soient placées ici. Toutefois, une section spécifique serait peut-être la bienvenue si l'on considère que cela risque un peu de décourager des forumistes qui voudraient eux-aussi rédiger des bios ou des chroniques.
Forces Parallèles : site de chroniques musicales, hautement compatible rock & prog 60 70
http://fp.nightfall.fr/
Old School
♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 05 Fév 2013, 14:04

Ah ouais, pas con.
Pablitta
Modérateur

Messagepar Yer Blues » 05 Fév 2013, 15:34

Excellente idée en effet.
"Si ce sont vraiment les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?" (Pierre Desproges)
Yer Blues
♪♪

Messagepar Witchy Cow » 05 Fév 2013, 20:39

Alain, si tu en as envie, ne te prive pas de le faire, il y a justement une section pour ça. Moi, je trouve ça chouette.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar alcat01 » 05 Fév 2013, 21:51

Witchy Cow a écrit:Alain, si tu en as envie, ne te prive pas de le faire, il y a justement une section pour ça. Moi, je trouve ça chouette.

Merci, Béa!
alcat01
♪♪♪♪♪

Messagepar vox populi » 05 Fév 2013, 22:51

Moi aussi je trouve que c'est une bonne chose qu'elles soient sur le nouveau forum
Découvrez l'univers de vox
https://www.youtube.com/user/TheVox67

La chanson Francaise qui ne ressemble pas à du Cali
vox populi
♪♪♪♪♪

Messagepar boosty » 05 Fév 2013, 23:01

+1

tres utile ces bios :miam:
boosty
♪♪♪♪

Messagepar ledgen » 06 Fév 2013, 13:53

Je comprends la réaction d'Alain,surtout vis à vis du temps consacré à la mise en forme de ces bios.Et je suis persuadé que ,en dehors des forumeurs,de nombreux visiteurs les consultent.J'ai testé par curiosité ce que donne wiki et pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais c'est la misère.
De plus,si Alain est ok et par son intermédiaire,ça serait sympa de pouvoir les enrichir ( sans dévorer l'espace de stockage du forum,mais il existe des tas de solutions gratuites pour stocker des docs online) avec des; articles,photos,chronique de disques à l'époque de leur sortie, articles de presses étrangères etc... pour confronter (amicalement) les points de vue et donc s'instruire (rien de scolaire juste l'enrichissement des connaissances).
ledgen

Messagepar Pablitta » 06 Fév 2013, 14:10

ledgen a écrit: je suis persuadé que ,en dehors des forumeurs,de nombreux visiteurs les consultent.J

C'est clair !
Avant de m'inscrire ici, j'avais déjà consulté avec voracité les bios d'Alcat un nombre de fois impressionnant.
Pablitta
Modérateur

Messagepar Witchy Cow » 06 Fév 2013, 18:42

ledgen a écrit:Je comprends la réaction d'Alain,surtout vis à vis du temps consacré à la mise en forme de ces bios.Et je suis persuadé que ,en dehors des forumeurs,de nombreux visiteurs les consultent.J'ai testé par curiosité ce que donne wiki et pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais c'est la misère.
De plus,si Alain est ok et par son intermédiaire,ça serait sympa de pouvoir les enrichir ( sans dévorer l'espace de stockage du forum,mais il existe des tas de solutions gratuites pour stocker des docs online) avec des; articles,photos,chronique de disques à l'époque de leur sortie, articles de presses étrangères etc... pour confronter (amicalement) les points de vue et donc s'instruire (rien de scolaire juste l'enrichissement des connaissances).

Les textes et les images, ça ne dévore pas tant en espace de stockage, donc pas de problème.
Witchy Cow
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Posez vos questions ici