Concert vault, Wolfgang's vault

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Concert vault, Wolfgang's vault

Messagepar Dark Pink » 27 Mar 2014, 17:38

Je reçois des mails de ces deux sites et je trouve que ce qu'ils proposent est intéressant, mais avant de m'abonner à l'un ou à l'autre, j'aimerais avoir votre avis vu qu'il est probable que certaines ou certains d'entre vous soient abonnés à ça ou l'ont été. Merci d'avance :)
http://www.concertvault.com/
http://www.wolfgangsvault.com/
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Re: Concert vault, Wolfgang's vault

Messagepar tommy2701 » 27 Mar 2014, 19:37

Je l ai utilisé pendant des années, moins ces derniers temps.

C est très bien. Le son des concerts va du passable au très bon et surtout il y a beaucoup de choses inédites et un immense choix.

Au dernières nouvelles il suffisait d une adresse mail valide pour s y connecter et gratuitement.

Je ne sais pas ce qu il en est aujourd hui.
tommy2701
♪♪♪♪♪

Re: Concert vault, Wolfgang's vault

Messagepar Cooltrane » 30 Mar 2014, 10:36

les deux sites sont plus ou moins liés, je crois... Du moins il y a un lien direct sur le site du Wolfgang vers le Vault...

Perso, j'ai rarement le temps.... et quand j'y vais, c'est surtout pour les vidéos... par pour les enregistrements audio (bien plus nombreux)

Sinon, il y a à boire et à manger... rangeant du vraiment bon à l'assez mauvais (du moins je trouve)

c'est assez étonnant que tous ces concerts filmés n'ont jamais été exploités durant les 90's (avant l'avènement du l'internet qui met tout à disposition)

Sinon, je n'ai jamais rien commandé de merchendising chez Wolfgang.
Ma collection de disque a décuplé en passant des musiciens drogués aux musiciens fou-toqués
Cooltrane
♪♪♪♪

Retourner vers Posez vos questions ici