Je viens d'écrire il y a 5 minutes à Philippe RENAUD qui s'occupe toujours d'une revue de Jazz.
s'il me répond et s'il a encore des bouquins, je te tiens au courant. J'espère qu'il va me répondre....
Ca me rappellera ma jeunesse......
Cooltrane a écrit:harvest a écrit:En faisant une recherche je suis tombé sur un bouquiniste sur priceminister qui le vendait à 5 euros - devait pas savoir ce que c'était - et je suis bien heureux de l'avoir ! Il m'aide beaucoup dans mes recherches et mes choix !
Je t'envie, car moi, j'ai le Who's Who of British Jazz, mais c'est non-seulement assez incomplet, mais en plus, il n'y a pas de hierarchie ou de fiche selon l'importance de leurs travaux.... autrement dit McLaughlin n'a pas bien plus de place que l'obscur batteur n'ayant fait qu'un album...
Est-ce que tu as essayé via le Phil Renaud, ou pas??
sinon, si tu le vois encore qui traine par ci ou par là, penses ) mùoi, stp....
merci
harvest a écrit:Cooltrane a écrit:Je t'envie, car moi, j'ai le Who's Who of British Jazz, mais c'est non-seulement assez incomplet, mais en plus, il n'y a pas de hierarchie ou de fiche selon l'importance de leurs travaux.... autrement dit McLaughlin n'a pas bien plus de place que l'obscur batteur n'ayant fait qu'un album...
merci
Pas de hiérarchie non plus - peu de commentaires, et présentation par ordre alphabétique - par contre ce qui me plaît c'est la mise en évidence de certains disques jamais cités ailleurs ou très peu !
Retourner vers Posez vos questions ici
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité