Changement complet de line up

Des questions au sujet de la musique des années 60 et 70 ? Vous recherchez le nom d'un groupe ? Le titre d'une chanson ? Entrez alors !

Re: Changement complet de line up

Messagepar andy » 14 Mar 2015, 19:57

le groupe man , bon martin ace le bassiste actuelle a rate juste les deux trois premières années est partie puis revenue ! beaucoup de changement dans ce groupe , j ai faillie les voir avant t'en years after et wisbone ash a l elysee Montmartre mais ils ont joues trop tôt, après les concerts j ai le souvenir d un martin ace très jovial sur le trottoir avec un verre whisky a la main !
dans une ptit salle je serai prêt a allé les voir
c est suivant les groupes par exemple the angels avec les deux frangins mais sans le chanteur d origine a vaureal ça me branche pas
andy
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 14 Mar 2015, 20:03

Blood sweat and tears existent toujours et il y a eu des incessants changements de Line Up, déja je crois qu'entre le premier et le deuxième album, ne reste que Steve Katz. Renaissance egalement plus personne du départ et ce depuis très longtemps (troisième album me semble t'il)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar brown60 » 15 Mar 2015, 23:49

nunu a écrit:Canned heat et Deep Purple n'ont plus qu'un membre d'origine (Wilson pour Canned Heat et Paice pour Purple) bien que pour ses groupes ce ne soit pas le premier line up qui soit le plus connu

De la toute première formation de Canned Heat (1965) il ne reste plus personne (3 départs et 2 morts en service). Wilson, que tu sites, a été le premier à mourir en 1970.
Canned heat, aujourd'hui se compose de 2 vétérans. Le bassiste Larry Taylor et le batteur Fito DeLaParra. Aucun des deux n'a participé au premier album (Vintage enregistré en 1966 et sorti en 70)

nunu a écrit:
tommy2701 a écrit:Je vois que les Yardbirds tournent toujours...Quelqu'un connait le lien avec le groupe d'origine ? :mouais:

McCarthy quasi sur, peut etre Dreja et je crois que Topham est revenu

McCarthy est belle et bien là, mais Dreja a jeté l'éponge en 2012, à cause de problèmes de santé. Il est remplacé par Top Topham, premier guitariste du groupe en 1963, bien avant Clapton, Beck, et Page...

Pour moi, la plus grosse escroquerie (après le Blackfoot de Medlocke), c'est sans doute le T Rex de Mickey Finn. Après la mort de Bolan, Mickey Finn reforme le groupe avec deux anciens t.Rex : Fenton et Green.
Après quelques mois Green se barre et Finn meurt. Fenton reste donc le seul maitre à bord. Fenton, qui n'a été batteur du groupe originel qu'une année, et n'a participé qu'à deux chansons studio.
brown60

Messagepar nunu » 16 Mar 2015, 09:10

brown60 a écrit:
nunu a écrit:Canned heat et Deep Purple n'ont plus qu'un membre d'origine (Wilson pour Canned Heat et Paice pour Purple) bien que pour ses groupes ce ne soit pas le premier line up qui soit le plus connu

De la toute première formation de Canned Heat (1965) il ne reste plus personne (3 départs et 2 morts en service). Wilson, que tu sites, a été le premier à mourir en 1970.
Canned heat, aujourd'hui se compose de 2 vétérans. Le bassiste Larry Taylor et le batteur Fito DeLaParra. Aucun des deux n'a participé au premier album (Vintage enregistré en 1966 et sorti en 70)

J'ai confondu Wilson et Taylor pour Canned Heat. J'ai pris en compte le premier album sorti pas Vintage qui n'est finalement que le "6°" par la date de sortie. 'l'album nétant pas dispo avant 70 a mon sens on ne peut pas le considérer comme le premier surtout que ces session sont ressortis de multiples fois après.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar andy » 17 Mar 2015, 16:15

molly hatchet pendant une periode , j avais quand meme été les voir c était moins bon , dave hlubeck est revenu depuis , étant fan je continue a allé les voir
andy
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Posez vos questions ici