vos trouvailles du week end

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar jr_ewing » 13 Fév 2013, 17:31

L'Emmaüs près de chez moi organise une quinzaine culturelle qui commencait cet après-midi. Le gars m'a dit qu'il remettrai des galettes de temps en temps, je ferai donc mon tour quand je pourrai durant ces 15 jours.

Aujourd'hui j'ai trouvé ceci:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jr_ewing
♪♪♪
 
Messages: 488
Inscription: 03 Fév 2013, 18:18

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar yenyen » 13 Fév 2013, 18:22

Moi j'ai ramené ça de la Trocante :

Image

Le Lilacs Angels était au milieu de bouses et autres LP classiques à -50%, le second je l'ai pris
pour faire plaisir à Luc. :uhuhuh:
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Lecomteduck » 13 Fév 2013, 18:23

Tu l'as pris finalement le 2e :)) :))
Lecomteduck
 

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Roulianhov » 13 Fév 2013, 18:24

Lilac Angels d'après ce que j'ai lu c'est avec Klaus Dinger, ça peut ne pas être dégueu.
L'autre, je t'ai dis que ça avait pas l'air super, mais je voulais que tu le prennes pour nous le ripper ! :))
"Viens, il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on sera espagnols"
Avatar de l’utilisateur
Roulianhov
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2517
Inscription: 03 Fév 2013, 18:14

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar duke2 » 13 Fév 2013, 22:58

Image

Samedi dernier dans une brocante, je n'ai pas encore eu le temps de les ecouter (et nettoyer). Le Calliope est un doublon mais je ne pouvais pas ne pas le prendre.
duke2
 
Messages: 4
Inscription: 06 Fév 2013, 04:22

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Thibaut-Oui » 17 Fév 2013, 14:00

Un avant-goût de reprise :

Image
Avatar de l’utilisateur
Thibaut-Oui
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1632
Inscription: 03 Fév 2013, 22:00

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar greg » 17 Fév 2013, 17:23

c'est piotr qui avait raison, on trouve encore de chouettes disques mais faut se bouger :cool:

moi j'ai trouvé ça comme d'hab, au troc
Image
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar Danzik » 24 Fév 2013, 20:50

Premier vide-grenier de l'année dans le 49, et un.... GROS QUE DALLE A MANCHE COURTE !!! :rieur:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar bratislava1 » 25 Fév 2013, 01:43

Vides greniers annulés, mais je ne regrette pas ! :bat:

Image
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar jr_ewing » 25 Fév 2013, 09:38

Danzik a écrit:Premier vide-grenier de l'année dans le 49, et un.... GROS QUE DALLE A MANCHE COURTE !!! :rieur:


Moi j'ai laissé le 49 pour le 44, un truc de 200 exposants.
Il y avait beaucoup de semi-pros, une dame m'a dit qu'ils avaient ratissé les bacs avant l'arrivée des chalans pour pouvoir les remettre sur leurs propres stands (à au moins 15 euros en général et rien d'extraordinaire de toute façon). On commence à en avoir l'habitude mais c'est toujours énervant.

Ils avaient quand même laissé ça dans un bac de classique, la pochette est crade mais le disque est clean.
Image
Avatar de l’utilisateur
jr_ewing
♪♪♪
 
Messages: 488
Inscription: 03 Fév 2013, 18:18

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar bratislava1 » 25 Fév 2013, 10:16

jr_ewing a écrit:
Danzik a écrit:Premier vide-grenier de l'année dans le 49, et un.... GROS QUE DALLE A MANCHE COURTE !!! :rieur:


Moi j'ai laissé le 49 pour le 44, un truc de 200 exposants.
Il y avait beaucoup de semi-pros, une dame m'a dit qu'ils avaient ratissé les bacs avant l'arrivée des chalans pour pouvoir les remettre sur leurs propres stands (à au moins 15 euros en général et rien d'extraordinaire de toute façon). On commence à en avoir l'habitude mais c'est toujours énervant.

Ils avaient quand même laissé ça dans un bac de classique, la pochette est crade mais le disque est clean.
Image



Le titre Orient Occident est superbe, du tangerine dream avant tangerine dream !
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4025
Inscription: 21 Fév 2013, 17:30

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar greg » 25 Fév 2013, 13:48

je l'ai toujours pas celui là !! belle pistache :respect:
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
Avatar de l’utilisateur
greg
Modérateur
 
Messages: 4645
Inscription: 03 Fév 2013, 18:12
Localisation: mon adresse IP m'a trahi...

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar yenyen » 25 Fév 2013, 14:00

C'est le seul que j'ai. :-))
Avatar de l’utilisateur
yenyen
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2475
Inscription: 09 Jan 2013, 16:44
Localisation: Picardie

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar stephkom » 25 Fév 2013, 14:16

jr_ewing a écrit:
Danzik a écrit:Premier vide-grenier de l'année dans le 49, et un.... GROS QUE DALLE A MANCHE COURTE !!! :rieur:


Moi j'ai laissé le 49 pour le 44, un truc de 200 exposants.
Il y avait beaucoup de semi-pros, une dame m'a dit qu'ils avaient ratissé les bacs avant l'arrivée des chalans pour pouvoir les remettre sur leurs propres stands (à au moins 15 euros en général et rien d'extraordinaire de toute façon). On commence à en avoir l'habitude mais c'est toujours énervant.

Ils avaient quand même laissé ça dans un bac de classique, la pochette est crade mais le disque est clean.
Image


Ancenis???

Moi j'ai fait CLISSON, BRECOUILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! :hahaha:
stephkom
 

Re: vos trouvailles du week end

Messagepar jr_ewing » 25 Fév 2013, 17:48

Non Clisson moi aussi :-))
J'ai trouvé ça dés l'entrée et puis après les éternelles bouses et les pros trop chers à mon goût (et qui n'avaient rien qui m'intéressait de toute façon...).
Avatar de l’utilisateur
jr_ewing
♪♪♪
 
Messages: 488
Inscription: 03 Fév 2013, 18:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron