Vends et échange albums CD

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Vends et échange albums CD

Messagepar eliogabalus » 24 Mar 2019, 22:52

Je vends (ou échange) de nombreux albums CD de musiques progressives, original issues des années 60 à maintenant.Dites moi ce que vous recherchez.
All the best
eliogabalus
 
Messages: 16
Inscription: 24 Mar 2019, 21:43

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar RRRouliane » 25 Mar 2019, 15:22

Je cherche à la fois tout et rien mais pour le moment si jamais tu refourgues "Evening Star" de Fripp & Eno et "Le Berceau de Cristal" d'Ash Ra Tempel, à des prix sympa ça peut m'intéresser... Si tu veux tu peux envoyer une liste de ce dont tu te débarrasses en mp, merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
RRRouliane
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1644
Inscription: 04 Mar 2013, 22:43

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar coltan » 25 Mar 2019, 22:33

Si tu as une liste je veux bien la voir !
Avatar de l’utilisateur
coltan
♪♪♪♪♪
 
Messages: 2652
Inscription: 15 Fév 2013, 19:24

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar dada52 » 26 Mar 2019, 09:18

Si tu as une liste de ce que tu veux et cherches, je veux bien recevoir en MP. Merci
Avatar de l’utilisateur
dada52
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1310
Inscription: 04 Fév 2013, 12:07
Localisation: dans le 52

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar Orbit » 26 Mar 2019, 18:59

Je suis intéressé par les échanges de CD. Si le règlement l'autorise tu pourrais mettre ton catalogue sur ce topic. J'ai aussi beaucoup de CD à échanger, je pourrais en faire part.
Avatar de l’utilisateur
Orbit
♪♪
 
Messages: 105
Inscription: 21 Fév 2019, 12:16

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar eliogabalus » 26 Mar 2019, 21:18

Hi,
Je vends une grande partie de ma cédéthèque.Voici une liste, je fais des rajouts tous les jours.

https://www.discogs.com/fr/seller/eliogabalus/profile
eliogabalus
 
Messages: 16
Inscription: 24 Mar 2019, 21:43

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar gaby » 26 Mar 2019, 23:24

Je n'ai jamais compris les prix affichés (parfois par certains) sur discogs
L'an dernier je recherchais un album qui y était vendu 500 euros
Je l'ai vu soudainement apparaitre il y a quelques mois chez deux autres vendeurs à 15 euros et 50 euros
Du coup j'ai acheté les deux (non pour faire du commerce , mais pour offrir à un ami qui le cherchait , la musique çà se partage )
Je viens de regarder maintenant le prix de cet album , actuellement seul en lice , le vendeur en demande à ce jour 750 euros
.. discogs , parfois des prix très aléatoires et surfaits (je précise bien parfois)
gaby
 
Messages: 47
Inscription: 02 Fév 2019, 18:15

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar Chien de feu » 26 Mar 2019, 23:26

Il y a de bien belles choses sur cette liste
Ah ! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous !"

http://vapeurmauveproductions.fr/
Avatar de l’utilisateur
Chien de feu
♪♪♪♪♪
 
Messages: 4734
Inscription: 03 Fév 2013, 19:06
Localisation: La fin de la terre

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar eliogabalus » 27 Mar 2019, 18:11

Hello, je fais des rajouts pratiquement tous les jours et je révise mes prix (à la baisse of course).Pour ceux que ça intéresse il est clair que celui ou celle qui veut acheter, il est évident que je ne passerai pas par Discogs.
Tout ces CD proviennent de ma collection personnel, je vais donc en larguer un bon paquet.Je ne vais conserver que mes coups de coeur et aussi mes artistes préférés comme: VDGG (Hammill c'est un dieu pour moi, si si!!!!!!!), KING CRIMSON, YES, GENTLE GIANT, CARAVAN, CAMEL, DEVIL DOLL, LANDBERK, ANEKDOTEN et j'en passe............
Maintenant je laisse la place aux autres, ce qui n'empêche pas que je continue d'écouter du prog que ce soit en CD ou par l'intermédiaire de web radio comme: Morow.com, Stellar attraction, Aural moon, progrock.com, delicious agony.
J'ai commencé à écouter de la musique avec les radios pirates dans les années 60, ainsi que John Peel le DJ de l'époque sur radio 2 London.J'ai commencé à acheter du vinyl à l'étranger à la fin des années 60, surtout aux states car j'étais surtout Punk/psychédelic à cette époque (13TH FLOOR ELEVATORS, CHOCOLATE WATCHBAND..........J'ai même fait un 33t avec des poste "the magic carpet" regroupant des garage band US 60's complétement inconnus.Vous pouvez le voir sur Discogs dans "various artists"Nous avions créé une assoc et l'on faisait une foire aux disques par an.
Pa la suite j'ai étendu mon espace achats et échanges à travers le monde (US, Brésil, Mexique, Japon, Allemagne etc.....)Je n'ai pratiquement plus de vinyl j'ai tout vendu car à une époque je ne tournais pas trop rond et il me fallait absolument du fric.Bon je ne vais pas entrer dans les détails.Vous en savez un peu plus sur moi.Longue vie au prog et à la bonne musique en général.
C'était le CV d'Eliogabalus
eliogabalus
 
Messages: 16
Inscription: 24 Mar 2019, 21:43

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar popscene » 28 Mar 2019, 10:14

Hé hé j'ai ça en rayon:

Image

Sorti sur le Kiosque d'Orphée ;)
Avatar de l’utilisateur
popscene
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1086
Inscription: 03 Fév 2013, 18:47

Re: Vends et échange albums CD

Messagepar francisl » 03 Avr 2019, 11:19

Tu fais un prix pour les membres du forum? Non parce que déjà on évite la commission Discogs, ensuite tu es nouveau et tu commence à poster une annonce.
Franchement, tes prix sont élevés, par exemple pour ce CD que je connais bien (je l'ai en CD et vinyle): https://www.discogs.com/fr/sell/release/3803801
Regarde l'historique des ventes Discogs...
francisl
♪♪♪♪
 
Messages: 533
Inscription: 26 Avr 2016, 08:40


Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron