Soirée Nantaise !

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Soirée Nantaise !

Messagepar Danzik » 10 Jan 2019, 18:36

:coucouz:

ImageImage

Après un passage chez un disquaire Angevin, Home Wax, un flyer annonçant une soirée spéciale BOUM BOMO (série Vinyles) pour les amateurs des 60's et de ce genre musical ! :cool:


BOUM BOMO c'est aussi une émission de radio diffusée sur PRUN :bat: (tout vous saurez tout en lisant le recto et le verso du flyer). Merci pour eux, je relaye juste l'info ! :oriez:


En regardant de plus près ce qui est proposé dans cette émission, il y a des similitudes avec le topique Curiosités Vinyles, ou au travers des compiles Pop Party !!! :-)) :chapeau:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Soirée Nantaise !

Messagepar Dark Pink » 10 Jan 2019, 19:45

J'en ai un paquet de Boum Bomo :respect:
Il faudra faire attention qu'à la fin de la soirée il n'y ait pas trop de Beurrés Nantais (jeu de mots à la Capello)
Encore un gâteau sec, les Beurrés Nantais, dont ils ont changé la recette et qui sont bien moins bons, j'en n'achète plus.
Avatar de l’utilisateur
Dark Pink
♪♪♪♪♪
 
Messages: 3495
Inscription: 12 Mai 2013, 18:44
Localisation: Dans un cube Borg

Re: Soirée Nantaise !

Messagepar Danzik » 11 Jan 2019, 12:27

Image :lovemauve:

Bien que déjà évoqué en long et en large cette série des vinyles Boum Bomo (une de mes premières recherches) c'est toujours sympa d'en reparler ! Je crois qu'il y a 8 EP 's au total, contenant quelques perles,

un incontournable chez les collectionneurs il me semble, et je rajouterai (juste un avis perso) indispensable dans une collection digne de ce nom, quand on apprécie les vinyles des 60's ! :)
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Soirée Nantaise !

Messagepar Monsieur-Hulot » 11 Jan 2019, 12:55

De très bons trucs chez Boum Bomo, découverts grâce à toi, Dan ! :chapeau:
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪
 
Messages: 5912
Inscription: 03 Fév 2013, 19:14
Localisation: Third Stone From The Sun of Marseille

Re: Soirée Nantaise !

Messagepar Danzik » 11 Jan 2019, 14:58

Monsieur-Hulot a écrit:De très bons trucs chez Boum Bomo, découverts grâce à toi, Dan ! :chapeau:


En fait j'ai découvert cela (si ma mémoire est bonne) tout au début de certains topiques que j'ai lancé sur ce forum (archivés depuis) et par conséquence lors de mes recherches et trouvailles en vides-greniers ou sur la toile.

Quand j'y pense qu'est-ce que j'ai pu en faire des mp3 depuis le temps à partir de vinyles, comme celui ou il y avait que des instrumentaux me semble t'il (?) surement quelques milliers tous topiques confondus ! :-)) :cool:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours EP's & SP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Avatar de l’utilisateur
Danzik
♪♪♪♪♪
 
Messages: 6254
Inscription: 04 Fév 2013, 11:20
Localisation: Zanzibar

Re: Soirée Nantaise !

Messagepar The Lad » 11 Jan 2019, 14:59

Marrant, je joue des disques avec le Black Samurai à Caen à la fin du mois !
Avatar de l’utilisateur
The Lad
♪♪♪♪♪
 
Messages: 1557
Inscription: 03 Fév 2015, 00:02


Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron