Charlie Hebdo

Le coin des collectionneurs. Section réservée aux membres qui participent au forum. Merci de ne pas vous inscrire uniquement pour faire de la publicité.

Charlie Hebdo

Messagepar ras-kantary » 02 Sep 2015, 12:09

Le vendeur qui ne prend pas les acheteurs pour des cons...

http://www.ebay.fr/itm/RARE-CHARLIE-HEB ... 463ff8b7c3 :lol!:

"Et pour les mauvaises langues, on ne fait pas de l'argent sur les morts mais on contribue à les faire exister.

Car Cabu faisait parti de ma génération et c'est un hommage que je lui fait.....

N'oubliez pas, qu'à travers le monde, on vend des objects divers de célébrités déjà décédés depuis longtemps....

Certains vont dans des musées, certains chez des collectionneurs, voir des fans....

Et tout ceci contribue à faire perdurer l'image de ces personnes célèbres au lieu qu'ils ou elles se perdent dans l'oublie...

Réfléchissez un peu et vous verrez que j'ai raison....

.........Merci........."

C'est à se pisser dessus :hahaha:
ras-kantary
♪♪

Re: Charlie Hebdo

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Sep 2015, 12:20

je préfère croire que c'est une blague, d'humour noir, quand à l'orthographe, tu vois déjà qui se cache derrière, si jamais il y croit vraiment, pauvre humanité de cons, mais qu'est-ce que je fais là, à me faire chier à régler ma stéréo avec des extraits de Fender Rhodes à cabine Leslie, vivement que je me casse comme disais Vassiliu ...y a pas moyen d'insulter ses morts au mec, sur ebay ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar ras-kantary » 02 Sep 2015, 12:39

Malheureusement pour lui, je ne pense pas qu'il ait un seul instant pensé à l'idée de la blague... Pure arnaque, avec le sentiment d'être crédible à 100%, avec les fautes d'orthographe et ses arguments bidons. Le pire c'est qu'il est certainement très fier de sa connerie!
ras-kantary
♪♪

Messagepar Manoueel » 02 Sep 2015, 12:40

Ouvrir un sujet pour ça :mouais:
Lors d'une émission, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale avec une jambe de bois, assez agressif, l'interpella: Si j'en juge par vos cheveux longs, vous êtes une fille ? et Zappa répondit: Et si j'en juge par votre jambe de bois, vous êtes une table ?
Manoueel
♪♪♪♪♪

Messagepar yenyen » 02 Sep 2015, 13:25

Pas dans la bonne rubrique en plus. :siffl:

Les exemplaires de Charlie ne valent pas grand chose, et si y'en a bien un qui ne vaut rien, c'est bien ce dernier.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar ras-kantary » 02 Sep 2015, 13:34

yenyen a écrit:Pas dans la bonne rubrique en plus. :siffl:

Les exemplaires de Charlie ne valent pas grand chose, et si y'en a bien un qui ne vaut rien, c'est bien ce dernier.

Désolé je n'ai pas trouvé la rubrique appropriée, peut-être qu'un modo pourra déplace ce sujet dans la bonne catégorie. Merci
ras-kantary
♪♪

Messagepar nunu » 02 Sep 2015, 15:28

Aprs je blame pas le vendeur mais plutot le con qui va l'achter :))
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 02 Sep 2015, 16:07

nunu a écrit:Aprs je blame pas le vendeur mais plutot le con qui va l'achter :))

Plus sain !

Le plus cocasse sera le jour où il aura forcé sur l'apéro et qu'il s'en saisira pour lancer son barbecue :rieur:
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Monsieur-Hulot » 02 Sep 2015, 16:32

je vends mon exemplaire 300.000, je casse les prix, rien que pour lui niquer la vente !

EDIT: la vente est terminée ! 0-) y a un mec qui l'a acheté vous croyez ?
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS !
Monsieur-Hulot
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 02 Sep 2015, 17:02

Histoire de poursuivre avec plus de ... dignité ?
Le Théâtre Dejazet à Paris rend hommage en septembre au dessinateur Georges Wolinski, tué dans l'attaque contre la rédaction de Charlie Hebdo le 7 janvier, avec la pièce "Je ne veux pas mourir idiot" et une exposition de ses dessins. Wolinski avait signé avec Georges Confortes, dans la foulée de 1968, cette pièce qui se voulait un témoignage sur les événements.

http://culturebox.francetvinfo.fr/scene ... zet-226631

[video]https://www.youtube.com/watch?v=fbYAvkUu7Pk[/video]
Keep on schtroumpfing - Il faut survivre avec son temps.
Algernon
♪♪♪♪♪

Retourner vers Recherches de disques, ventes, échanges